19-05-2006, 14:24
Les notes ont été mise, mais personne ne veut appuyer sur le bouton valider je crois...:smoke1: ...
19-05-2006, 14:24
Les notes ont été mise, mais personne ne veut appuyer sur le bouton valider je crois...:smoke1: ...
19-05-2006, 14:26
J'ai vu! Nous finissons au pied du podium...
![]()
19-05-2006, 14:28
![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-05-2006, 14:29
Mais d'ou provient cette odeur d'herbe coupée ?
19-05-2006, 16:04
Rigole pas, ca s'coupe toutes les semaines... et ca tombe toujours pendant les calculs des scores...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-05-2006, 18:53
(Modification du message : 19-05-2006, 18:56 par Tétonflingué.)
cetace a écrit :J'ai vu! Nous finissons au pied du podium... C'est ce qu'il y a de pire... ![]() Et Joey qui dépasse la barre mythique des 100 points... ![]() Heureusement, avec la VicTeam, nous avons écrasé la concurrence comme il se devait...
20-05-2006, 23:23
Les classements son sortis... Quelle bouse ce jeu, je suis même pas joueur du mois, j'avais oublié guerillero !
![]() Allez, ça bon, on peut rigoler ! [Mode discours festival de Cannes] Hallallalla, que je suis bien ici sur scène devant vous ! Enfin là, après tant d'efforts ! Le plus beau jour de ma vie ! Je vais vous faire une confidence... quand j'étais petit, le jour de mon anniversaire, je me souviens à l'âge de 4 ans, mes parents m'avaient demandé ce que je voulais faire plus tard... je leur avais répondu que je voulais gagner Coach en stock ! OUIIIIIIII et ben, c'est fait ! ![]() Difficile de retenir mon émotion et vous êtes tous là en plus ! Que je vous aime ! ![]() Merci à vous Pixie, Scred, Virtual et Vodevil, Mr Moe et les autres pour avoir organisé puis nous avoir conviés à ce challenge intergalactique ! Merci à Boeuf mode, tétonflingué et cie qui enchaînent déja ! Merci à Nas et à Hawaii qui m'ont bien poussé Pas merci à Droopy qui m'a sorti dans les 2 coupes :langue: Pas merci au jeu de m'avoir un peu dévié de ma passion pour l'OM et d'avoir pensé des choses mal comme avoir souhaité des buts des concurrents de notre cher ohaime ou d'avoir souhaité que des olympiens que mes adversaires avaient mis dans leur compo ne marquent pas ![]() [je m'arrete un peu, pleure puis reprend] Je m'excuse, je pensais à mon chien qui est mort au mois de février 2002 ! 4 ans déja, bouhhhhh... Merci à toi, Pedro Miguel pour tous ces points raflés à droite à gauche... Merci à toi, pti Diané néo parisien qui m' a permis de pécho quelques jolis scores aussi ! Merci à mes frères et soeurs de PM, Capt'ain Mista, Stryck, Keunot, Laurexia, ADP, Kirua, Koba, Chibedine Chibane, ADP, Sittingburne avec qui on a fait du bon boulot en interforum ! (il se murmure même qu'avec un fonctionnement et classement type teams opiom, on serait en tête mais on avait qu'à mieux gérer les matchs à forte pression ;-) ) Excuse moi con-cul-bibine, pour tous ces samedis midi où je faisais semblant de t'écouter en matant lequipe.fr Excusez moi les potos de la vraie vie d'avoir interrompu 3000 fois la playlist winamp le samedi soir pour mater live.football365.fr... Excusez moi pour toutes les fois comme aujourd'hui, où je vous pompe du temps pour lire mes conneries qui en plus sont mêmes pas drôles ! Enfin, excusez moi tous, pour la chance que j'ai eu pendant un an... (ça fait peut-être faux-cul ça non ?) A l'année prochaine avec tout Planète Mars' ! [fin /Mode discours festival de Cannes] :biker_h4h On disait que je m'en allais avec en fond sonore le générique de fin de Lucky Luke, au guidon de mon petit quad à défaut de voiturette, parce qu'il y avait plus que des quads et des coachs en stock...
21-05-2006, 05:20
C'est beau. J'ai versé une ch'tite larme... Ficelle de caleçon long à toi, on a un beau vainqueur ! :winner_fi
21-05-2006, 07:04
C'est beau comme du Barbelivien ! :blondblush1:
Un grand bravo à toi, mais c'est maintenant que le plus difficile commence ! ![]()
21-05-2006, 07:26
C'est beau comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin...
![]()
22-05-2006, 10:03
Ui bravo le mOt du vainqueur on mettra bien ça en une avec une photo ridicule non ?
22-05-2006, 10:18
Pixie a écrit :Ui bravo le mOt du vainqueur on mettra bien ça en une avec une photo ridicule non ? C'est ezactement ce que j'allais proposer. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-05-2006, 10:25
Fanfarlo a écrit :C'est ezactement ce que j'allais proposer.J'aurais bien une photo en noir et blanc d'un opiomane rêveur...:Pixie
24-05-2006, 22:13
Très bon jeu, j'ai eu plaisir à y participer, même si le succès n'était pas forcément au rendez vous.
![]()
25-05-2006, 01:50
Pixie a écrit :Ui bravo le mOt du vainqueur on mettra bien ça en une avec une photo ridicule non ? Etant intime avec le "beau" vainqueur, j'ai en réserve pas mal de photos dites ridicules... Dont une magnifique, un soir de carnaval à Nice, ou le costume de marin lui allait à ravir... Mais ceci dit, j'suis pas la pour balancer hein ! ![]() ![]()
You'll never smoke alone !
25-05-2006, 10:21
[EMAIL="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/EMAIL]
27-05-2006, 01:58
Pixie a écrit :[EMAIL="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/EMAIL] Pinaise, si je remets la main sur cette sublime photo, elle va morfler la saucisse ! ![]()
27-05-2006, 02:05
Strycker il est comme RLD, il n'a pas compris que la saison est finie. :blondblush1:
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
27-05-2006, 02:24
Lorenzin a écrit :Strycker il est comme RLD, il n'a pas compris que la saison est finie. :blondblush1: :nono1: Faux !!!... RLD, il comprend pas quand ça commence ! Puis quand on vit dans un pays ou les clubs de foot choisissent leurs arbitres, on fait pas de vannes... Même à un belge ! ![]() PS: Je file un coup de pouce innocent aux préparatifs de la cérémonie de remise des prix ![]()
|
|