03-10-2005, 20:40
Nas a écrit :Treve internationale je rends donc visite à mes potes Opiomanes!
Oui c'est très possible boeuf mode! d'ailleurs je suis toujours surpris de ma 1ère place meme si j'ai toujours cru en moi (Baka mais en plus efficace)
Ça va pas etre facile de tenir mais faut y croire et bosser (Aimé Jacquet???)
J'ai remarqué qu'on a meme égalé mon record." De toute façon un jour ou l'autre ça devait arriver" :Carl Lewis
Smoking et noeud de papillon oblige, je rend hommage au personel du jeu .... pas dans l'ordre: les concepteurs, la fille qui nous rend visite et nous informe qu'il faut pas jouer du lençois!, les comptes rendus de journées, toujours passionnant à lire surtout quand ya votre pseudo et finalement tuos ceux qui bossent dans L'ombre des caméras !:D
J'ai remarqué aussi que mon équipe est première du classement provisoire pour la première fois, c'est plus important pour moi que ma première place qui en soit est un accomplissement secondaire Zizou à la remise du Ballon d'or 98 (heu......->
)
n'oublions pas que la chance a une grosse part dans ce jeu mais l'intéret se retrouve dans le fait de s'accrocher à sa télé devant un nancy-Bordeaux tout pourri et espérer que Planus ne prendras pas de jaune et marquera finalement son 1er but!
bel hommage rendu au staff qui a créé et qui organise ce jeu !