19-09-2005, 18:17
Dav_ a écrit :Tous les moyens sont bons avec Pixie
Et tu en sais quelque chose

surtout que ce jeu à la con je m'en occupe pas moi je sais meme pas comment ça marche et je suis dernier

scred est un voleur plutot oui :)
Dav_ a écrit :Tous les moyens sont bons avec Pixie Et tu en sais quelque chose ![]() surtout que ce jeu à la con je m'en occupe pas moi je sais meme pas comment ça marche et je suis dernier ![]() scred est un voleur plutot oui :)
trop bidon ce jeu trop bidon ce scred
19-09-2005, 18:18
vous perdez quand meme de vue l'essentiel ici
![]() c'est bien evidement la constance dans la performance de la vic'team ![]() ![]()
19-09-2005, 18:19
Ha j'oublais
![]() ![]()
19-09-2005, 18:25
Pixie a écrit :Ha j'oublais T'es fou t'en connais beaucoup toi de présidents qui font des claquettes sur le gazon? Franchement pour accompagner l'apéro d'avant match, c'est aussi bien que des cacaouettes ![]() A quand le singing in the rain en porte jaretelles roses président??? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-09-2005, 18:39
Pixie a écrit :Et tu en sais quelque chose Mouais mouais on dit ça :D En attendant, il y a un dénommé piX qui est 40eme ![]()
19-09-2005, 18:42
Quand je pense a toutes ces nuits blanches derriere mon écran en train de préparer minutieusement mon plan pour vous la mettre profond !
Maintenant que le complot est desormais étalé au grand jour, je savoure tous ces maux de crane ! ![]() ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-09-2005, 19:06
Scred a écrit :Quand je pense a toutes ces nuits blanches derriere mon écran en train de préparer minutieusement mon plan pour vous la mettre profond ! Ca s'appelle de la reconnaissance Scred ![]() Enfin, les 1857 heures nocturnes que tu as passé à chercher le point virgule en trop, bercé par ce merveilleux message Error Parse ";" ne t'ont pas servies à rien. Vous avez gagné un point :mf_bluesb La classe! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-09-2005, 19:53
73 points?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pinaise 73 points.... ![]() ![]() ![]() Eskip liquide powaaaaaaaaa! 3eme en plus!!!! ![]() ![]() La folie cette journée...11 eme au loto et colle et là un podium...:mf_dribblVIC TEAM NOUS VOILA!!!:langue: :meuh
19-09-2005, 19:59
Kokane a écrit :73 points? Tu me marque à la culotte, mais 70 pts ce WE je garde un peu d'avance pour le moment :boxe: Question Aérophagie, vas y je t'en pris ne te gêne pas mon Pc ne véhicule pas encore tes vilaines odeurs:langue:
19-09-2005, 20:17
Scred a écrit :Quand je pense a toutes ces nuits blanches derriere mon écran en train de préparer minutieusement mon plan pour vous la mettre profond ! pas mieux ça me rappelle des choses : toutes ses insomnies à monter le site, des idées, des idéaux, des editos tous les trois jours, tout ça pour se faire insulter à la finale par des merdeux... ![]() ![]()
19-09-2005, 20:22
L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des tas de gens qui sont contents de vous retrouver chaque matin et qui sont reconnaissants du taf que vous faites
![]() Mais bon, c'est vrai que bordel, vous pourriez faire plus quand même ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-09-2005, 20:26
tout ça pour un paquet de p'tit lu à moitié entamé, vous me décevez les gars
![]()
19-09-2005, 20:27
Fanfarlo a écrit :L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des tas de gens qui sont contents de vous retrouver chaque matin et qui sont reconnaissants du taf que vous faites nan l'essentiel à retenir est qu'on est un site d'escrocs qui truque chaque match pour assurer sa victoire ! tapie à côté était un enfant de coeur, de ceusses qui font passer elixir pour un breuvage pour midinette en socks :mf_dribbl
19-09-2005, 20:58
Kokane a écrit :73 points?et se faire éliminer au premier tour de la CES... C'est t'y po malheureux ..:langue:
19-09-2005, 21:03
keyser a écrit :et se faire éliminer au premier tour de la CES...Mwa? ![]() :meuh
19-09-2005, 21:05
(Modification du message : 21-09-2005, 15:24 par Moe Niteur.)
[i][size=3]Bilan de la journée :
Enfin des points à se mettre sous la dent ! Même si un seul joueur a réussi un doublé en cette septième journée, tout en n’obtenant d’ailleurs que quinze points, il y eut beaucoup de buteurs différents, permettant à nombre de coaches de dépasser la barre des 65 points. Il était même aisément possible de cumuler plus de deux buteurs dans une composition, les gros scores étant répartis sur beaucoup de postes différents. Ainsi, nombre de milieux de terrain ont fait preuve d’efficacité. Du coup la moyenne générale de cette journée est inhabituellement élevée, et c’est tant mieux ! Cela a permis a quelques coaches de faire des remontées spectaculaires au classement général ! On notera plus particulièrement l’entrée sur le podium du classement général de Cétacé, ainsi que les remontées spectaculaires de Kdom93 ou de Byrdo, qui mettent la pression sur les leaders, qui n’ont pourtant pas démérité en cette levée. Les dix premiers se tiennent maintenant en une trentaine de points, et les trente premiers en seulement soixante points, resserrement général ! Grâce à une grosse performance, la meilleure de cette septième journée, Joeuf de Paimboeuf, un cousin de Boeuf semble t’il, prend la tête du classement mensuel, mais quatre autres joueurs suivent à une dizaine de points. Tout se décantera certainement d’ici la fin de semaine, deux journées devant encore se tenir d’ici là. OMarseillais continue son petit bonhomme de chemin en tête du classement interforums, une nouvelle victoire, mais de dix-huit points seulement cette fois, face à Planet’Mars. Suivent toujours à une victoire derrière, OpiOM et OMForum. Toutes les équipes semblent trouver leur rythme de croisière, en tournant aux alentours des 600 points, il est à parier que nombre de matches à venir se joueront à peu de choses, tout reste donc ouvert. Grosse surprise au classement des teams OpiOm ! Ichiro et Raphk n’ayant pas posté de compos pour cette journée, la Team 13 chute lourdement du podium et rétrograde à la huitième place ! C’est l’Eskip Liquide qui récupère cet accessit, et maintes équipes suivent cette fois de près. Seuls la Vic Team et la Toultou Team semblent intouchables et continuent de lutter pour la première place. A noter aussi que la descente aux enfers continue pour la Vladimir Poux Team, tenante du titre, et qui pointe désormais à plus de trois cents longueurs du leader. N’oubliez pas, la prochaine journée se tient en milieu de semaine, le premier match à lieu mercredi, n’attendez pas le dernier moment pour jouer ! Moe [/i][/size] Retrouvez tous mes CR dans le topic Mot à Moe ou sur la page d'accueil CeS, dans la rubrique du même nom, lien en bas de page. ![]()
20-09-2005, 20:32
Moniteur, j'ai commis une erreur pour choisir mon latéral droit pour la 8è journée de D1. Mon doigt a ripé sur le curseur et a selectionné Pichot au lieu de Réveillère. Je ne m'en suis aperçu que ce soir. Possibilité que ma demande soit acceptée. Par avance, remerciement. :)
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
21-09-2005, 09:16
Juste pour prevenir:
Bon, on prend la 2ème place cette journée!! ![]()
21-09-2005, 09:25
C'est sûr que la première place tu peux rêver.
![]() ![]() |
|