Clair qu'elle est hallucinante. J'étais déjà amoureux dans Flipper à l'époque (hé ho, pas de soupçons, elle avait 16 ans et je devais en avoir 10 à tout casser!)
Et Dark Angel.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Clair qu'elle est hallucinante. J'étais déjà amoureux dans Flipper à l'époque (hé ho, pas de soupçons, elle avait 16 ans et je devais en avoir 10 à tout casser!)
Je viens de voir que dans le "On n'est pas couché" de ce soir parmi les invités y'aura Dugarry. Trouvera-t-il le moyen de placer une critique sur Brandão ?
Mars a écrit :Je viens de voir que dans le "On n'est pas couché" de ce soir parmi les invités y'aura Dugarry. Trouvera-t-il le moyen de placer une critique sur Brandão ?
Canal+ en panne sur Toulon et le var ouest depuis samedi pour les décodeurs dual t et syster...
Faut se réveiller avant vendredi chez canal sinon ça va piloupilouter dans les brancards !!!
Mars a écrit :Oh punaise, le livre de Duga a été écrit par Riolo
Je ne sais pas qui a écrit son livre mais il aurait pu au minimum vérifier les dires de Duga. Ecrire qu'il y a eu sept joueurs exclus par Jacquet de Clairefontaine en 1998 alors qu'ils n'étaient que six, c'est vraiment pas sérieux pour un gars qui faisait partie du groupe. A la rigueur dans une interview ça passe, pas dans un livre...
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne sais pas qui a écrit son livre mais il aurait pu au minimum vérifier les dires de Duga. Ecrire qu'il y a eu sept joueurs exclus par Jacquet de Clairefontaine en 1998 alors qu'ils n'étaient que six, c'est vraiment pas sérieux pour un gars qui faisait partie du groupe. A la rigueur dans une interview ça passe, pas dans un livre...
Me souviens encore du Téléfoot qui avait précédé l'annonce de l'identité des exclus. Des supporters avaient été interrogés, tous ou presque espéraient que Dugarry ferait parti de la charette.