15-08-2006, 00:57

15-08-2006, 00:57
![]() ![]()
15-08-2006, 01:05
le_filtre a écrit : Escouzez moi ![]() ![]() ![]()
15-08-2006, 01:10
Shura a écrit :Escouzez moi No problemo , c'est juste que les gens qui sont au commande , entre ce qu'ils boivent et ce qu'ils fument , faut pas t'attendre à avoir des mise à jour rapide ceci n'est pas une critique , juste une info pour ceux qui ne savent pas ...je t'aime scred .
15-08-2006, 12:10
le_filtre a écrit :No problemo , c'est juste que les gens qui sont au commande , entre ce qu'ils boivent et ce qu'ils fument , faut pas t'attendre à avoir des mise à jour rapide Bon juste pour vous, avec 4 grammes dans chaque oeil et un demi poumon, je viens de vous mettre a jour les scores et tout le toutim ! Je vous attend ici pour toute réclamation ! ![]() J'espere que t'es pas trop carton le_filtre...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
15-08-2006, 12:23
Scred a écrit :Bon juste pour vous, avec 4 grammes dans chaque oeil et un demi poumon, je viens de vous mettre a jour les scores et tout le toutim ! :lol: Par contre il me manque Ziani et Kallstrom ![]() Pitain je suis en train de me Tetonflinguisé ![]()
15-08-2006, 12:36
Scred a écrit :Bon juste pour vous, avec 4 grammes dans chaque oeil et un demi poumon, je viens de vous mettre a jour les scores et tout le toutim ! Merci Scred ![]() ![]()
15-08-2006, 13:09
Il manque la note de Karim Ziani siouplait !
15-08-2006, 13:18
corrigé !
15-08-2006, 16:27
J'ai vu que la note de Mbia (Rennes) a été oubliée ainsi que les cartons jaunes de Zerka (Nancy), Ib. Bangoura (Troyes), Batlles (Toulouse) et Lemoigne (Sedan). Kallon (Monaco), Ciani et Mansouri (Lorient) se sont vus attribuer une note alors qu'ils ont pris un rouge.
Foot365 a fait aussi quelques erreurs dans ses compte-rendus, ils ont oublié d'attribuer un jaune à Camara (St-Etienne), Boukhari (Nantes) et Danic (Troyes) et ont attribué des cartons à Brison (Nancy) et Romaric Le Mans) alors qu'ils revenaient à Puygrenier (Nancy) et Basa (Le Mans). Enfin, O. Thomas n'a pas reçu de carton. (j'ai vérifié via le site de la Ligue) ![]()
pour brison lequipe et foot365 ont mis un jaune a la 88ème alors que sur la LFP 'est puygrenier qui l'a pris :wacko1:
en tout cas ca m'interesse car le ptit brison futé était dans ma compo edit: en revanche le carton jaune de zerka a déjà été compté il me semble
19-08-2006, 13:44
Juste pour savoir si les changements dont je parlais en haut de la page 49 pourraient être effectifs à partir de la prochaine journée si possible...merci d'avance.
Par ailleurs, j'ai aussi observé que Tafforeau et Chalmé étaient classés tout deux parmi les latéraux gauches, mais l'un joue à droite (Chalmé). ![]()
22-08-2006, 12:12
c'est pour le classemenr interforo j'avais demandé le remplacement du joueur om460 par nanouche406 pour le foro om.net avant la troisieme journéee
pourriez vous rectifier le tir m'sieur siou plait ![]()
22-08-2006, 12:16
Pour des questions de conviction automobile personnelle et en hommage au futur regretté le_filtre, cette personne sera renommée nanouchescenic,
merci de votre comprehension.
22-08-2006, 12:20
y'a combien de lachor dans le championant de France ???
Il y'en a deux dans l'équipe type de de la semaine ce ne sont pas les mêmes peut être, j'en connais qu'un pour ma part ??? ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
22-08-2006, 12:26
bien vu neonet !
Cardon je regarde ca cette aprem...
22-08-2006, 13:40
Dis donc mon scredounet comment ce fait-il que Kaotic qui gravit 58 marches ait une meilleure progression que moi qui récupère 61 places.
Oui je fais caguer le monde mais je m'en fout, le leader interfofo a des passes droit même si on s'appelle Omlive et pas LoLlive. ![]()
22-08-2006, 13:59
C'est juste que je prenais en compte que les 34 (?) premiers !
J'ai elargi jusqu'au 50, te voila dans le petit cadre !
22-08-2006, 15:06
Scred a écrit :bien vu neonet !merci scred ;)
22-08-2006, 15:33
Scred a écrit :C'est juste que je prenais en compte que les 34 (?) premiers ! Vous m'en voyez fort aise, il en allait de la crédibilité de votre institution ![]() ![]()
22-08-2006, 15:35
Jules enfin, comment pouvais tu en douter ! omlive powahhhhhhhhhhhhhhh
![]() |
|