08-01-2006, 10:36
L'arverne est taquin ce matin!;)
08-01-2006, 10:36
L'arverne est taquin ce matin!;)
08-01-2006, 10:40
C'est parce que vous m'étes sympathiques!!!
08-01-2006, 10:42
C'est bien pour la même raison que l'on te répond!
Mais ne te déconcentre pas car il me semble que tu perds du terrain au classement général... ![]()
08-01-2006, 11:07
Non,je vise l'intertoto...
08-01-2006, 12:11
hawaii a écrit : heu je l'ai pas joué ![]()
08-01-2006, 12:43
NéoNet a écrit :Car sélectionner un joueur à qui 30 minutes suffisent pour marquer 10 points c'est assez énorme comme chois, le mec ne se fatigue pas et si tu le réaligne la semaine d'aprés il a encore plus de jus !!! Waaaoouuuhh !!:mf_dribbl Tu veux dire que t'avais prévu tout ça... Waoouuhhh, ça c'est du feeling d'entraineur... le type a pas marqué depuis 4 mois, il est pas titulaire mais tu te doutes que son entrée en 2ème mi-temps, sa fraicheur lui permettront d'en caser 2 sachant très bien que l'endurance n'est pas la qualité première des défenseurs messins alignés ce soir là ! Et le truc comme tu dis, c'est qu'il est frais et en confiance pour le gros match en déplacement face à Rennes, jamais facile à manier à domicile... Et ça prévoir 10 jours à l'avance qu'il faut pas le griller car t'as décidé de le titulariser le match suivant dans ton équipe, c'est beau... du bonheur CES ! (au fait, on vérifiera ![]() P'tain, en tout cas moi, je me rend compte qu'il faut que j'arrete de viser le top5... je suis encore dans une saison d'adaptation avec mes stats premlier degré ! ![]() ![]()
08-01-2006, 13:12
cetace a écrit :C'est bien pour la même raison que l'on te répond! Laisse-le donc se déconcentrer alors :n:
08-01-2006, 15:20
Pixie a écrit :parce que je l'ai joué et j'ai envie de 10 points en plus Pixie a écrit :heu je l'ai pas joué je parle plus aux menteurs... ![]()
08-01-2006, 15:58
Et pour Di Vaio, pourrait on lui rajouter ses 10.5 points siouplait?
![]()
08-01-2006, 18:08
Chipos a écrit :Waaaoouuuhh !!:mf_dribbl Hé Chipos Relaxe ! ![]() C'était une fable des temps modernes ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
08-01-2006, 19:47
Tétonflingué a écrit :Et pour Di Vaio, pourrait on lui rajouter ses 10.5 points siouplait?C'est fait ! J'ai bien fait de le rajouter celui la... :y:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
08-01-2006, 21:37
Scred a écrit :C'est fait ! Merchi mr Scred.:happy2:
Faudra pt'être penser à Postiga, il est arrivé en même temps que Di Vaio et toujours pas dans la liste
![]() Edit : Ya aussi Bonnissel, et enlever Olembé comme dit plus haut.
12-01-2006, 00:14
Je rajouterai au sujet de Di Vaio que 10g c'est pas donné, je le veut bien à ce prix mais il faudra inventer un 12,5g pour Vieri.
![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
12-01-2006, 00:24
NéoNet a écrit :Je rajouterai au sujet de Di Vaio que 10g c'est pas donné, je le veut bien à ce prix mais il faudra inventer un 12,5g pour Vieri.t'as fini tes mandalas ? ![]() ![]()
12-01-2006, 11:16
NéoNet a écrit :Hé Chipos Relaxe ! Ben pareil ![]()
13-01-2006, 12:47
CHANGEMENTS DE POSTES
NOVO JOUORS grammes en plus ou en moins promo du mois merci de faire la synthese de maniere urgente des modifs à faire ICI en reprenant le post on va s'en occuper des que Scred se sera remis de sa vilaine syphilis :blondblush1:
13-01-2006, 15:20
Bon, tout ce qui suit n'est que proposition, les conservateurs de formation vont pas apprécier des masses...
Y a certains joueurs "bon plan" qui ont explosé ou du moins marqué quelques buts durant la première moitié de saison, tout le monde les a identifiés et du coup, ça uniformise un peu les équipes, de la 1ère à la 50 ème place, ce sont toujours grosso modo les mêmes joueurs qui tournent à chaque poste... Hognon, Thomert, Cousin, Pieroni, Makoun, Taiwo valent selon moi 7,5 Elu 2 fois meilleur joueur de la ligue, Ribery vaut 10, non ? Ensuite, c'est discutable mais Hellebuyck, Planus, Afanou, Mignot, Coulibaly, Cesar, ils sont pas loin du 7,5 et Hilton du 10... Et enfin, Pauleta... 15 :langue: Avec tout ça, y aura plus 2 équipes identiques et on va voir ceux qui en ont vraiment ! ![]()
13-01-2006, 15:53
Je me réunis avec moi meme je consulte les toubibs qui s'occupent de la quequete à scred pi je t'envois un fasque
15 à Paulette ça me plait bien ça ![]()
13-01-2006, 21:37
Je suis assez d'accord avec Chipos pour le principe, on devrait se laisser une semaine de batement pour délibérer de toutes les modifs puis les mettre en place. Il est surtout navrant de voir la même défense dans la majorité des équipes, donnons du piment, corsons l'aventure...
![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]() |
|