04-04-2008, 19:13
Ah le 26 octobre quand même, faut dire que je ne suis pas trop l' actu de ce qui pourrait peut-être me faire transpirer

04-04-2008, 19:13
Ah le 26 octobre quand même, faut dire que je ne suis pas trop l' actu de ce qui pourrait peut-être me faire transpirer
![]()
04-04-2008, 19:23
oeuf coque a écrit :Ah le 26 octobre quand même, faut dire que je ne suis pas trop l' actu de ce qui pourrait peut-être me faire transpirer J'attends ton MP ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-04-2008, 22:43
Kodiak a écrit :Petite question, je souhaiterais du coup changer d'imprimante, j'ai une antiquité. Du coup que me conseillez vous pour sortir des photos sympas pou un budget raisonnable. personellement si tu fais de la photo de qualité, il vaut mieux que tu te rendes chez un photographe qui ne te prendra pas plus chére que par tes propres moyen car ( imprimante+ cartouche+ papier+electricité ) de plus si tu t'y rend souvent avec le temps il te fera des remises sur de futur achat, et ils possédent des programmes de retouche bien plus performent que se que tu trouve dans le commerce.
07-04-2008, 16:44
Ayé, j'ai sauté le pas du numérique!
J'ai opté pour le Samsung GX 10, qui est en promo à la Fnac à 600€. Peut-être pas un grand nom mais c'est le clone du Pentax, qui a bonne réputation. Il est parfaitement adapté à ma pogne et le viseur est super agréable. Le temps de charger la batterie, de me farcir les 250 pages de notice et je vais bien m'amuser! :40tf:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2008, 14:28
Ayé tout comme Jeroemba j'ai reçu mon joujou
![]() Les Objectifs piles poils, et l'encombrement est moindre par rapport à l'EOS 50. Mon j'ai hâte de faire mes premières photos ![]()
09-04-2008, 14:58
Kodiak a écrit :Ayé tout comme Jeroemba j'ai reçu mon joujou :lpouletda Epargne nous les photos de ton zizi en gros plan STP, merci :lpouletda Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
09-04-2008, 18:42
J'viens d'avoir un léger souci avec mon Sony Alpha 100. Une photo sur deux était noire (et sans le cache hein
![]() ![]() J'ai un peu de mal à gober ça, mais après un formatage de la dite carte, ça fonctionne nickel ![]()
09-04-2008, 20:32
Tofinou a écrit ::lpouletda Epargne nous les photos de ton zizi en gros plan STP, merci :lpouletdaFaut bien tester la macro :choque:
09-04-2008, 20:34
cynik a écrit :Faut bien tester la macro :choque: :lol: C'est sûr que le téléobjectif ça fait prétentieux!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2008, 22:44
Usual a écrit :J'viens d'avoir un léger souci avec mon Sony Alpha 100. Une photo sur deux était noire (et sans le cache hein Donne moi la marque que j'en achète jamais ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
10-04-2008, 10:02
cynik a écrit :Faut bien tester la macro :choque: Je pensais davantage au Grand angle ![]()
18-09-2008, 13:27
18-09-2008, 14:03
Superbe Cétace
![]()
18-09-2008, 14:09
cetace a écrit :Une petite merveille de site...beau pays et beau travail ![]() bravo iMerle a écrit :beau pays et beau travail Ca claque ![]() A part ça, quand je vois le 5D mark II... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
19-09-2008, 20:22
cetace a écrit :Une petite merveille de site... Ah ![]() ![]()
21-10-2008, 16:19
Bon, les p'tits potos ! Trève de plaisanterie...
Je cherche à acquérir un objo Canon 85mm/1.2 L II ![]() Donc si quelqu'un est vendeur, ou si vous connaissez quelqu'un qui ![]() En remerciement de quoi je suis prêt à vous refaire le portrait ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-09-2009, 15:00
Je trouve pas le topic des photos, alors je postes ici.
Je suis en quête d'un APN de type Bridge (ne me parlez pas de réflex, je veux d'abord passer par la case Bridge, le Reflex, ce sera dans quelques années). Je pense avoir trouvé un bon appareil : le Canon PowerShot SX1 IS. Ceux qui s'y connaissent en APN ont-ils un avis dessus ? Sachant que je ne suis pas un pro hein... (et je voulais un appareil qui soit bon en vidéo, et avec un pur zoom)
12-09-2009, 16:25
En Bridge je suis sur le point de craquer pour le tout nouveau pana FZ38
son prédecesseur doit être moins cher si tu as un budget un peu sérré pour une qualité similaire
12-09-2009, 22:17
J'ai vu le Pana aussi... il a l'air très bon. J'hésitais justement entre le Canon et lui...
Mon budget, pas de souci, je m'arrangerai pour payer en 3 fois sans frais. |
|