04-01-2005, 15:27
olorin a écrit :j'ai comme l'impression que le pape est un peu sourd,
on lui demande un grand joueur : il nous sort Bakari, avec un gros potentiel : et il nous sort Darcheville. Il doit comprendre un mot sur 2 c'est pas possible :choque:
Sinon la rumeur sur Totti elle fait rever, non?. faut quand même savoir que c'est le Jean-claude Van Damme italien, il a même sorti un livre sur les blagues le visant, mais ça serait une bonne nouvelle un joueur comme ça, pour son salaire il faudrait viré Christanval et Liza minimum (c pas une bonne nouvelle ça
)
si totti, un des meilleurs joueurs européens, vient a marseille (deja le fait qu'il sache qu'un championnat de foot existe en france serait bien :paysan: ) je me coupe les c....., je mets de la mayo dessus et je les mange
qui prend le pari :lmfao:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière