bonne route a battles
et bienvenue aux 2 nouveaux j'espere que cana aura la meme niac sous le maillot de l'OM que sous le mailot parisien
quant a gimenez qu'il plante autant ici qu'en suisse et ce sera parfait:ball:
On a du filer Batlles pour se faire escroquer pour Cana
je suis vert sur le coup c'est la grosse erreur du mercato tant financiere que footbalistique, plus encore que Pedretti ou yuyindula
des cana on en avait 8 dans l'effectif alors si en plus on a filé 4 ou 5 millions pour ça c'est carrement le fin du fin
M'ont niqué le moral tiens
cana moi je suis content car je n'aime pas trop delfim, avec lamouchi et cana au milieu cela peut faire mal et surtout stabilisé l'équipe et permetre a la défence de pouvoir bien se placé.
Par contre, gimenez ok il marque beaucoup en suisse, si il fait pareil cela est cool et je serais content bon il a 30ans ce n'est pas un joueur d'avenir, cest cela qui me fait peur mais bon si il s'entraine bien il peut bien jouer jusqu a 34 mais on e nest pas la qu il joue bien deja cette saison. Par contre il a l 'expérience de l'europe ca c 'est cool.
Pixie a écrit :On a du filer Batlles pour se faire escroquer pour Cana
je suis vert sur le coup c'est la grosse erreur du mercato tant financiere que footbalistique, plus encore que Pedretti ou yuyindula
des cana on en avait 8 dans l'effectif alors si en plus on a filé 4 ou 5 millions pour ça c'est carrement le fin du fin
Pas mieux, néanmoins je mise plutôt sur un 3 M¤ ce qui est déjà énorme pour un joueur si moyen. :(
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pixie a écrit :On a du filer Batlles pour se faire escroquer pour Cana
J'attendrais un peu pour juger parce que je pense que Cana est pas un mauvais choix, il est travailleur, dur sur l'homme et tres physique. Il va faire du bien devant la defense. Par contre si on a vendu Battles pour se le payer ca c'est n'importe c'est sur......