16-08-2005, 14:30 

Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse!
Incroyable, non ?

Incroyable, non ?
| 

16-08-2005, 14:30 

Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse! 

Incroyable, non ? 

16-08-2005, 14:33 

nap a écrit :Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse!on cherche un milieu gaucher, dur au mal, accrocheur et qui a ne grosse frappe   merci josé
	 "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

16-08-2005, 14:35 

nap a écrit :Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse! Moi ça ne m'étonne guère, à Marseille Perrin a été obligé de mal l'employer (ARG alors que c'est un MO...   ), c'est un joueur talentueux et habile, il n'a pas eu le temps, comme beaucoup d'autres, de prouver sa valeur sous le maillot olympien.

16-08-2005, 14:40 

wiss17 a écrit :Moi ça ne m'étonne guère, à Marseille Perrin a été obligé de mal l'employer (ARG alors que c'est un MO...On l'a preté ou vendu? 

16-08-2005, 15:06 

wiss17 a écrit :Skacel is sold... Sur le site off ils disent preté HASTA LA VICTORIA SIEMPRE 

16-08-2005, 15:15 

hansolo26 a écrit :Sur le site off ils disent preté Exact, prêté aux Hearts, après vérif... Au temps pour moi...  

16-08-2005, 16:02 

punaise encore une fois on se fait enfler par l'arbitre, cette fois contre Lyon 

Ca commence a faire beaucoup cette saison !!:censored En restant objectif, il y a bien péno pour Marseille, Niang etant accroché par le maillot... 

16-08-2005, 16:04 

chicken soccer a écrit :punaise encore une fois on se fait enfler par l'arbitre, cette fois contre LyonCris  

Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace   

![]() 

16-08-2005, 17:33 

si les infos de kapo sont bonne, je vais pas le retrouver avant longtemps mon avatar de nikopol...autant dabo je dis pourquoi pas, autant le putois  

"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

16-08-2005, 17:40 

punaise je l'avais pas sentie venir celle la  

![]() c'etait pourtant evident, on pouvait pas prendre Pepe le Pew a cause de Lulu, alors qu'est ce qu'on fait ? on vire lulu et on prend Pepe le Pew.... la caution Marseillaise il est vraiment trop fort et encore si c'est pas Ljubo et si c'est Cousin, faudra s'attendre a voir debarquer Pancrate pour reformer le duo magique de la Sarthe ![]() Par contre Dabo c'est pas mal, mais c'est trop bien pour nous, il viendra pas, le Nigo va dire qu'il a pas assez de coroñes Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi 
![]() 

16-08-2005, 17:41 

Moi ça me va les deux. Je trouve que pépé à le même profile que Peg mais en plus grand et plus technique. il pourra servir de point d'appuis en décrochant. En plus il a déjà joué avec Niang (qui au passage me gave à garder toujours les ballons). Pour Dabo, il peut faire du bien. Il a le profile du milieu de terrain qui nous manque. Après il revient de blessure il mesembe, en espérant qu'il ne nous fasse aps une XVal 

Jean Fernandez se met en colère. Il était temps non? Quelque chose me dit que le Dehu il va pas faire long feu.  
	  Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

16-08-2005, 17:46 

sûr que si l'info se confirme se sera pour luboja!! le nigo va laisser encore son coeur parler....En revanche si pour dabo ça se concrétise, on va voir tout ce qu'il manque à notre mouche carbonisé!!!   mais....

J'ai aussi oublié de faire remarquer la super interview de l'ane nigo ou à la question du depart de Peg il dit :"j'espère qu'il va briller, comme ça quand on va le revendre l'année prochaine, on rentrera dans nos frais". Ce genre de déclaration à la con me gonfle d'une force 

Ho gros con, tu peux pas la fermer. Après il dit que si il est partie c'est pas à cause de lui, et que si Fernandez ne le faisait pas beaucoup jouer c'est qu'il comptait trop sur lui. Mais il est con ou quoi? Oui je sais il l'est! Niang n'a pas pu être aligné à ses cotés à cause de sa suspension. Et le faire jouer seul devant ça sert à rien. Il l'a toujours pas comprit. [b]la caution Marseillaise dégage, toi et ta grande science footballistique [/b]   Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

16-08-2005, 17:48 

aboss a écrit :J'ai aussi oublié de faire remarquer la super interview de l'ane nigo ou à la question du depart de Peg il dit :"j'espère qu'il va briller, comme ça quand on va le revendre l'année prochaine, on rentrera dans nos frais". :incline: 

16-08-2005, 17:56 

Je vais être à contre courant sur ce coup, comme je l'étais pour Fiorése:vod:, mais Luboja je veux bien. Le gars sais garder le ballon devant, ça devrait libérer un peu Ribery et je me souviens de l'excellente paire Strasbourgeoise Niang-Luboja.

16-08-2005, 18:00 

LXhere a écrit :Je vais être à contre courant sur ce coup, comme je l'étais pour Fiorése:vod:, mais Luboja je veux bien. Le gars sais garder le ballon devant, ça devrait libérer un peu Ribery et je me souviens de l'excellente paire Strasbourgeoise Niang-Luboja. moi aussi j'en veux de ljuboja.... non LXhere t'es pas tout seul :y: 
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière

|