01-08-2005, 14:58
Ou si un des joueur pouvait lui mettre un bon crochet pour lui faire bien comprendrez qu'il y a une différence entre les deux et qu'il se casse définitivement. Sans dec mais qu'est ce qu'il fou là

01-08-2005, 14:58
Ou si un des joueur pouvait lui mettre un bon crochet pour lui faire bien comprendrez qu'il y a une différence entre les deux et qu'il se casse définitivement. Sans dec mais qu'est ce qu'il fou là
![]() ![]() ![]()
01-08-2005, 15:00
Xaviergravelaine a écrit :C'est beau un admirateur du grand Bob :fou: 1°) il y a déjà eu un topic pour parler du côté sombre des comptes des budgets, pour des budgets entre 70 et 85 M ==> charges sal + Char autour de 35M pour 2004 et 2005 et....... des provisions pour dotations qui sont 10 fois plus élevées que dans n'importe quel autre club ????? 2°) turn over des joeurs, pb de gestionnaires non adapté au marché actuel, PSG a fait les mêmes erreurs. 3°) digression fantaisiste sur le mamouth, t'es endoctriné par TF1 ??? Quand on a des joueurs style Christanval ou autre qui touchent un gros salaire et que tu sais pas quoi en faire ? Si en tant que dirigeant tu les obligent à jouer en CFA, et qu'ils refusent au bout d'un certain temps d'y jouer (imagine pourquoi, moins agréable qu'en L1, proximité des spectateurs, etc. bref ils prennent la pression) qui juridiquement se trouve en tort et en rupture de contrat (donc exit les rachats faramineux des contrats) ??? Donc, si les dirigeants ne font pas grand chose pour les éjecter c'est pour des raisons étranges. 4°) la pompe à fric des clubs supporteurs c'est des broutilles, il faut arrêter avec ça. Pour certains c'est leurs petites entreprises et après ???? Qui c'est qui fait le folklore de l'OM ???? Compare ça aux sommes balancer pour acheter ou payer les chèvres ou veaux dont tu parles. 5°) RLD encombre l'OM, il est là pour sa stratégie personnelle qui coincide avec Marseille mais pas avec l'OM. Si tu te creuses la tête tu comprendras qu'il a tout intérêt à ce que l'OM ait toujours besoin de sa caution en fin de saison, comme ça il y aura tj des gogos pour dire c'est lui ou le chaos:fou: RLD a recentré ses vraies affaires sur le marché français en associant le Neuf avec Cégétel pour en faire le n°2 ; dans des cas comme ça Bob ne se plante jamais et ne délègue pas son pouvoir à des tartempions. A l'OM le gros problème c'est gros Bob. ![]()
01-08-2005, 15:24
Solon a écrit :C'est beau un admirateur du grand Bob :fou: +100 rien à ajouter ! je comprends même plus que des gensses le considèrent comme un sauveur alors que depuis son arrivée, il ne cesse de contribuer à enterrer l'OM du moins à brouiller salement son image ! L'OM pas marseille comme dirait matelot ! cette saison verra-t-elle enfin le départ du fossoyeur ? ce serait le meilleur transfert pour l'OM... ![]()
01-08-2005, 20:36
keyser a écrit :Il est allé nous chercher Lamouchi, alors que Dabo, Dacourt, Bernardi étaient près à quitter leur club...:vodevill dabo nan franchement non!bernardi?deschamps vendra pas un seul joueur a un concurent français,dacourt?oh que oui !surtout que la roma nous doit toujours de l'argent de mido.
01-08-2005, 22:15
j'ai lu ll'équipe un peu tard aujourd 'hui et il y a une déclaration de Darcheville qui m'a démonter !!!!
voici : "les marseillais ?je ne les ai pas trouvés bons.On me dit que c'est parce que Oruma et Niang ètaient absent.Moi je les ai vus jouer contre la Lazio, ils n'ètaient pas bons non plus .J'avais même vu l'om au complet contre Lorient en amical et ce n'ètait pas meilleur.Disons que si oruma et Niang avaient été là, ç'aurait fait 2-1" ![]() Propos de Darcheville dns l'équipe du 01/08/05 , j'espèrer que nos joueurs on un minimum d'amour propre ....
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-08-2005, 22:57
ouai franchement le Darcheville il peut fermer sa grande gueule avec tout ce qu'il a mangé samedi, meme baka il vendengeait moins !
![]()
OM !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-08-2005, 23:25
Oh punaise on veut un Kala:Pixie
Non non faut pas le prendre lui, on va le retrouver dans toutes les fêtes de France et de Navarre, et aprés à l'entraînement avec 3 grammes dans chaque bras. En plus il va raconter aux autres ces histoires de loups, de Pamplona, il serait même capable de faire des plaquages rugbystique en plein match (quand il n'est pas à la buvette bien évidemment ![]() Non les Kala c'est tous les mêmes, faut qu'il reste où il est lui. On en a déjà un:happy2: ![]()
01-08-2005, 23:34
Mon Dieu qu'il est con!
![]() C'est comme ça que tu me vois, c'est tout ce que je laisserai en héritage à mes petits enfants d'après toi? Rugby, fêtes, buvettes, montagne... ![]() Ah beh bouse, je crois que t'as pas tort! :happy2: ![]()
01-08-2005, 23:47
Kalamáta a écrit :Mon Dieu qu'il est con!Ah bouse moi qui pensais sortir une connerie ![]() ![]() ![]()
01-08-2005, 23:56
Benfica: Dos Santos, joueur... hypothéqué ! Le 01/08/2005 - 18:53Selon le quotidien économique et financier Jornal de Negocios, le Benfica Lisbonne, confronté à des dettes importantes après la rénovation coûteuse de son Stade de la Luz, aurait été contraint de placer sous hypothèque pas moins de cinq des joueurs de son effectif, parmi lesquels figurent l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Manuel Dos Santos. Ainsi, si Benfica, champion du Portugal en titre, endetté à hauteur de 16 millions d'euros, ne parvenait pas à rembourser ses créances, une entreprise de travaux publics se retrouverait propriétaire de Dos Santos et de ses coéquipiers.
! On a qu'à hypothéquer aussi pour avoir plus de liquidité et acheté des bons joueurs ![]()
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
02-08-2005, 08:49
C'est étrange de vouloir renforcer la défense centrale (Baldé, Kalla) et pas le côté droit : Beye est plus à l'aise dans l'axe, et donc lui plus Meïté, André Luìs, Déhu, voire Leyti N'Diaye, il y a déjà du monde
![]()
02-08-2005, 08:50
Et surtout très etrange de pas recruter de MD..
02-08-2005, 08:51
Albibac a écrit :voire Leyti N'Diaye Il m'avait fait très bonne impression ! il en est où de sa préparation ?
02-08-2005, 09:01
boeuf mode a écrit :L'OM en phase active de recrutement de poids effectivement ! Mis à part Adebayor les autres sont bien lourds...
02-08-2005, 09:12
Et quid de notre opiomane grec avec un nom à rallonge et qui nous vantait les mérites de Basinas :ball:
La piste est-elle définitivement fermée avec cet hellène ?
02-08-2005, 09:22
J'esperais ne plus avoir à poster ici...mais au fond de moi même j'en doutais...
bein voilà, patatipatata...première journée, première défaite, première désillusion. ... dans le meme temps l'OL et l'ASM gagne sans forcer à l'exterieur, le PSG en démonstration à domicile. et quand on voit notre calendrier : Lens, Lyon, Rennes, on se dit qu'à la fin de la 4 èeme journée, on pourrait bien se retrouver à la meme place qu'actuellement...pinanise, mais qui a pondu ce calendrier de bouse, pile poil au petit oignon pour le PSG qui commence tranquillou durant les 4 ou 5 premières journées ... je ne vais pas me vautrer dans la thèse du complot Canalplusien, mais tout de meme... Quant à nous, bein...rien de bien surprenant, on se savait faible au MD, on l'a vu, on savait notre animation offensive pauvre, ça a été criant, on imaginait des difficultés en DC, Déhu nous l'a démontré, enfin, on avait mis en avant la faiblesse de notre attaque...2 buts encaissé, 0 occase.... Bref, rien de bien neuf sous le soleil...mis à part peut être les excuses inexcusables de notre ami JF qui se cache dès son premier match derrière la coupe à toto...si dès le début de saison on est pas foutu d'enchainer un match tous les 3 jours.... Bref, ça sent la saison 2004 à plein nez...avec un poil de réussite en moins on pourrait jouer les barrages plutot que l'intertoto...
Bonjour
On devrait accueilir Fernandez au mur des lamentations; A peine démarré, il joue la pleureuse : trop de matchs, pas assez de préparation physique ; il le savait en signant, non ! Est ce que par hasard , il se préparerait un wagon d'excuses, pour l'élimination en intertoto et la dernière place au classement aprés 4 journées; j'ai l'air amer, mais quand je l'entends dire que contre bordeaux on a joué le 0-0 au début apour essayer de gagner 1-0 à la fin, je crains le pire. Marre de ces pseudo tacticiens, qui bazardent le fond de commerce de Marseille : l'orgueil, la fierté, la soif de victoire, l'esprit guerrier. C'est probablement la première raison qui nous fait perdre à domicile depuis l'arrivée de Dreyfus . La mentalité OM + les supporters ça vaut dix points de plus par saison. Quand on n'a pas de moyens, on joue sur ses points forts, ça marche dans tous les domaines, surtout commercial, n'est ce pas Mr Dreyfus !!! ![]() ![]()
je reste optimiste
![]() ![]()
02-08-2005, 09:40
je suis curieux de savoir ce que vous voudriez qu'il reponde après une defaite ;)
02-08-2005, 09:43
moi j'aimerais juste comprendre une chose....on nous dit que la première défaite est pas grave tout ca ,qu'on va se remettre...et on essaie de recruter encore et toujours....si c'est pour étoffer l'effecif en prenant des remplacants ok, si c'est pour prendre des titulaires, j'y comprends plus rien...enfin après les victoire contre lens, rome et lyon tout sera plus calme surtout avec les 4 buts de pegguy et les deux de niang
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
02-08-2005, 09:45
4 buts pour Pegguy et deux pour Niang,
ce n'est pas suffisant mon pauvre, non mais tu te rends compte, au prix qu'ils ont couté :paysan: |