04-07-2005, 10:49

Dormir est un art qui s'apprend en dormant

04-07-2005, 10:50
Maintenant que l'on sait qu'il doit quitter River, il ne doit pas aller ailleurs qu'à Marseille.
![]() ![]()
04-07-2005, 10:58
Une equipe qui change à plus de 50% sa nous promet un debut de saison moyen, vu qu'on prend des grosses équipes en premier des résultats faibles, donc crise, donc changement direction/joueurs/entraineur/staff/cuisinier (ben pourquoi pas le cuistot? c'est quand meme le responsable des cas Mido, Nasri et d'autres non?).
Enfin on peut toujours esperer que pour une fois se sera différent !!
04-07-2005, 10:59
Apparemment Chimbonda et Gallardo vont surement arriver.
Je pense que c'est une bonne chose :punk1:. Manque plus que notre fameux milieu def et on pourra dire que le recrutement n'a pas été si mal que ça (à part s'ils prennent Lamouchi ![]() ![]()
04-07-2005, 10:59
le départ de pape se précise, l'effectif est chamboulé (ça on a l'habitude).
ça ressemble aux feus de l'amour, c'est pour ça aussi qu'on adore ce club. ![]()
04-07-2005, 11:03
[QUOTE=Dav_]Maintenant que l'on sait qu'il doit quitter River, il ne doit pas aller ailleurs qu'à Marseille.
![]() toi tu vas encore passer des nuits blanches jusquà la signature...
04-07-2005, 11:09
Que le CSA interdisent toute diffusion d'Europe 1 jusqu'à nouvel ordre!!!!
![]() ![]() ![]()
04-07-2005, 11:16
Gallardo ? Y a t il un joueur avec une pire mentalité ?
Déjà quand il était à monaco je pouvais pas l'encadrer, là le voir lacher River comme il le fait... Alors que River devrait quand même avoir une "certaine place dans son coeur"... Enfin bon, il est pas encore chez nous de toute facon
04-07-2005, 11:20
Wierko a écrit :Gallardo ? Y a t il un joueur avec une pire mentalité ? gallardo c'est le prototype du joueur que je déteste...voir jouer dans l'équipe adverse et que j'adore chez nous, tête de petit con, chambreur à souahit et bourré de talent ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-07-2005, 11:22
Wierko a écrit :Gallardo ? Y a t il un joueur avec une pire mentalité ? Chuuuut malheureux,;) y'en a qui sont à cran ici et gallardo représente enfin une vrai cerise, alors franchement on ne peut pas cracher dessus, même si le noyau est un peu dur... mais ce sale caractère, je crois vraiment qu'on en a besoin pour tirer le groupe vers le haut, si il vient ça va être chaud, chaud, chaud
04-07-2005, 11:23
Mouais, j'ai kiffé un Ravanelli qui en faisait des tonnes, mais le Marcello là... Après c'est sûr qu'il a beaucoup de talents, seulement j'le vois pas rester à l'OM pendant plus de 6 mois.
Et de toute facon encore moins venir. Il resigne pas à River en pretextant un manque de réussite / ambitions, suite à une défaite en Coupe. Que va-t-il venir faire à l'OM qui ne lui propose absolument aucun grand challenge ? Un joueur gratos comme lui va en attirer plus d'un...
04-07-2005, 11:25
Wierko a écrit :Gallardo ? Y a t il un joueur avec une pire mentalité ? Bah tu sais pour Pedretti, l'OM est le club de son coeur et on connait la suite...Ce genre de phrase n'a plus aucun sens sauf quand tu t'appells Maldini... Sinon je me rappelle de karembeu qui avait dit lors de son transfert au Servette qu'ila toujours révé de jouer là-bas ![]()
![]() ![]() ![]()
04-07-2005, 11:25
pour le renouvellement de l'effectif c'est vrai que 54,545454% c'est beaucoup mais la ou je trouve que les dirigeants ont suivis une certaine logique c'est qu'il n'ont modifiés que la section offensive quasiment (hormis les MDef mais ils n'ont pas fait une bonne saison). Et c'est bien ce secteur offensif qui à fait défaut l'année dernière donc... on aurait pu compter sur les automatismes mais avec une équipe formée rapidement avec des joueurs de plus grande qualité, si les automatismes arrivent rapidemment alors on fera encore plus mal !
Bon c'est que mon raisonnement d'éternel optimiste mais j'y crois :mf_laug2 . Il faut juste que les dirigeants ne nous le ressortent pas à la trève ou à la fin de la saison pou expliquer leur echec... sinon Gare !!! ![]()
04-07-2005, 11:26
banban a écrit :Chuuuut malheureux,;) Evidemment, je voulais dire à travers mes derniers messages ironiques que Gallardo est un joueur fantastique, et qu’il est évident qu’il va signer dans notre club. Ce soir normalement d’ailleurs !
04-07-2005, 11:26
en plus nasri va trop apprendre à coté de gallardo, ce jeune est pétri de talent et le marcello va le mettre à bonne école
![]()
04-07-2005, 11:28
Alors les gars rien de neuf dans la provence ?
![]()
04-07-2005, 11:30
en tout cas, le départ de pape va certainement refroidir DD pour son éventuel retour l'année prochaine
04-07-2005, 11:32
banban a écrit :en tout cas, le départ de pape va certainement refroidir DD pour son éventuel retour l'année prochaine En dehors de l'info d'y il a quelques jours, y a eu des news sur son possible départ ? "en plus nasri va trop apprendre à coté de gallardo, ce jeune est pétri de talent et le marcello va le mettre à bonne école ![]() Ca va surtout le pousser à partir lol, mais bon
04-07-2005, 11:35
Nan je pense que Fernandez va lui donner sa chance cette année...m'est avis qu'il jouera plus que l'année dernière le Nasri
![]() ![]() ![]()
04-07-2005, 11:38
banban a écrit :en tout cas, le départ de pape va certainement refroidir DD pour son éventuel retour l'année prochaine Départ ? Tu es sûr ? il était prêt à devenir membre du Conseil de la ligue, il y a moins de 48 H, alors quelles sont tes sources ? |