03-07-2005, 09:57

BIP BIP!!!! Meeeeeuuuuuhhh

et lui nan!!!
03-07-2005, 09:57
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BIP BIP!!!! Meeeeeuuuuuhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et lui nan!!!
03-07-2005, 10:04
Selon moi, si d'aventure Lulu partait, ce ne serait que dans le cadre d'un retour de DD. Seule raison qui trouverait éventuellement grâce aux yeux des supporters.
Mais je ne crois pas du tout à un départ de Lulu. A moins qu'il ne dispose lui aussi d'une clause à la con ?
03-07-2005, 10:08
greg32 a écrit :Selon moi, si d'aventure Lulu partait, ce ne serait que dans le cadre d'un retour de DD. Seule raison qui trouverait éventuellement grâce aux yeux des supporters. sûr que --------------Davids Ribery--------Gallardo------Oruma -------Drogba-----Niang ça aurait eu une certaine gueule:rld
03-07-2005, 10:10
punaise :incline:
mais faut pas rever ![]() DD reviendra, mais si on arrive à ça comme equipe, je me segue ![]()
03-07-2005, 10:10
oh pinaise Bovino tu t'es levé du bon pied ce matin,non ??:lol:
:drapeau_c
![]()
03-07-2005, 10:17
la rumeur du transfert de lulu me perturbe...
j'espère sérieusement que c'est du mytho, surtout que tu vois que en face y a un soit disant super joueur qui a un bon de sorti à lyon. Imaginez un deal lulu/govou : je serais trop dégouté, govou c'est vraiment un minable. enfin pour l'instant personne ne parle de govou à l'om et c'est tant mieux
03-07-2005, 10:24
banban a écrit :la rumeur du transfert de lulu me perturbe... il va y avoir une confrence de, presse cet après midi à mon avis giorgio ne pas loupé l'occassion de parler de lulu !!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-07-2005, 10:25
au fait les gars des news dans la provence , ou l'équipe du jour ???
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-07-2005, 10:40
c'est quoi encore ces conneries à propos de Peggy !!!
On parle d'un échange Govou/peggy + 10 me à payer pour nous ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 10:48
pour govou y a rien nul part, c'est juste que j'ai eu une vision immonde.
par contre pour lulu, c'est le parisien qui balance la rumeur.
03-07-2005, 10:51
boeuf mode a écrit :sûr que ![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 11:10
voilà semble-t-il le scan du parisien (encore que vu les conditions, on peut se demander s'il ne s'agit pas d'un fake ?)
![]()
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
03-07-2005, 11:17
Govou n'ira nulle part!!! Il a un bon de sorti mais uniquement si un club du standing de Lyon se manifeste!!!! Il va jouer le titre et la LDC avec Lyon pourquoi viendrait-il à l'OM!!!! de toute façon moi j'en veux pas!!!
Vendre Peguy?? oui mais pour combien!!!! 11 millions???? Pierre Mondy ne les sortiras jamais!!! Et même s'il le faisait nos dirigeants le remplacerait par qui???? Luboja?c'est la guerre qui les attendrait! La patience à des limites! Il ne faut pas vendre nos meilleurs joueurs et encore moins à notre concurrent! Autant le vendre à Manchester City!!! En + Peguy est un traître aux yeux des Lyonnais, il ferait une grosse connerie! punaise cette saison j'ai peur!!! Toute les semaines un nom bidon, un gros de l'equipe qui est sur le départ:helpsmili L'Om se meurt... révoltez-vous.
Section Clara Morgane
![]() ![]()
03-07-2005, 11:22
Au moins ce qui fait plaisir c'est le non pour Jurietti et Vignal....on va p'tet enfin faire confiance a taiwo
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 11:24
kokou13 a écrit :luyindula ne va aller nulle part c'est du mytho de journaliste, le mec on l'a acheté 11 Millions pour le rentabiliser ils vont le faire jouer un max sauf si Pierre Mondy sort la même somme !!!!!! Il est pas dit qu'Pierre Mondy sortirait la même somme. Au contraire. Il l'échangerait avec Govou et en plus on file à Lyon 10 million d'euros ![]() Je crois que c'est de la bonne
03-07-2005, 11:27
punaise c'est la fin de la piste Jurietti
![]() J'ai du mal à croire à cette info en tout cas. Ils vont pas nous faire ça, pas Ljubo-Niang. Luyindula c'est la derniere star de cet effectif moyen, je croyais qu'on devait miser sur la stabilité. Je suis deg si ça se confirme :vod:
03-07-2005, 11:30
si ca continue l'entraineur l'année prochaine ca être Kambouaré ou Duguépéroux
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 11:45
En parlant d'entraineur, ce brave Jean Fernandez commence déja à me gonfler :
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2415.html
03-07-2005, 11:46
bedo a écrit :Tous les ans RLD doit soit disant faire jouer ses contacts pour ramener un cador et tous les ans on se retouve avec une equipe de breles.:pouce: |