29-06-2005, 21:07
C'est donc une thérapie !!!
une autoflagellation de circonstance !!!

C'est donc une thérapie !!!
![]() ![]()
RAI96 a écrit :C'est un syndrome, une névrose, une perversion ou un gout prononcé pour la fessée qui vous fait utiliser ce smiley :vodevill a chaque post ??? C'est boeuf qui a commencé ! ![]() Depuis qu'il veut planter du bambou dans son jardin il est zarbi le bovidé ! ![]() ![]()
29-06-2005, 21:10
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
INFO EUROPE 1 : Pape Diouf en a assez des critiques !!! Il a demandé a RLD un coup de pouce énorme et voila : Une proposition a été faite ce jour a l'INTER pour acheter ADRIANO. Avec l' appui de la presse française, l'information a traversée très rapidement toute la planéte foot et même le petit russe de chelsea c'est avoué vaincu. Il reste encore un petit point a régler avant que le transfert soit définitif : "COUPER LE REVEIL POUR QU'IL NE SONNE JAMAIS!" ![]()
29-06-2005, 21:15
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=484 http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=487
:incline: ça c'était last year...:happy2: nan nan rien n'a changé s'égosillaient les poppies... ![]() Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve que le ciel azuré ne vire au mauve penser ou passer à autre chose vaudrait mieux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre c½ur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve comme une petite souris dans un coin d'alcôve apercevoir le bout de sa queue rose ses yeux fiévreux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre c½ur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve avoir parfois envie de crier sauve qui peut savoir jusqu'au fond des choses est malheureux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux croire aux dieux même quand tout nous semble odieux que notre c½ur est mis à sang et à feu fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses j'aimerais que tu te trouves autre chose de mieux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux SG
29-06-2005, 21:16
little bouda a écrit ::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o Tu as oublié de rajouté une petite fessée... je corrige! :vodevill Il faut toujours une petite fessée quand tu te laisses aller à de l'optimisme oririque... même quand tu dors. C'est comme ça a Marseille, on est relégable fin Juin !!!! ![]()
29-06-2005, 21:30
boeuf mode , celui qui n' a pas la foi n'espere pas , que se passerait-il si il esperait ?
Aux diacres camusiens (albert), l'absurde n'est pas une fin mais un commencement,que se passerait-t-il si ils n'esperaient plus ? chapeau bas pour ton texte sieur bovidé :mf_bluesb
29-06-2005, 21:32
koumba a écrit :boeuf mode , celui qui n' a pas la foi n'espere pas , que se passerait-il si il esperait ? ce n'est pas de moi, koumba, je n'ai pas ce talent ! ![]()
29-06-2005, 21:44
RAI96 a écrit :C'est un syndrome, une névrose, une perversion ou un gout prononcé pour la fessée qui vous fait utiliser ce smiley :vodevill a chaque post ??? Tu penses que c'est Freudien Raï ou pas ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-06-2005, 21:47
Mathildien75 a écrit :Tu penses que c'est Freudien Raï ou pas ? Je ne sais pas si c'est Freudien, mais c'est sale en tout cas !!! ![]()
29-06-2005, 21:50
little bouda a écrit ::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o Et dire que j'y ai cru les 2 premières lignes et que mon coeur a explosé à la troisième... Tiens voila ce que tu mérite::vodevill
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
29-06-2005, 21:52
Elle est bizarre cette reprise !!!!
Sur le site off pas de photos des joueurs pendant les huis clos , aucun mot sur la prise d'équipement , le nouveau maillot .... On dirais que le club est complétement en décalage avec ses supporters c'est vraiment étrange .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-06-2005, 22:00
Ichiro a écrit :Et dire que j'y ai cru les 2 premières lignes et que mon coeur a explosé à la troisième... C'est a l'image de ce qu'on vie depuis plusieurs années... Une sacrée mascarade ![]()
29-06-2005, 22:04
kokou13 a écrit :Elle est bizarre cette reprise !!!!c 'est exactement ça , le décalage avec les supporters , quand on a des interets particuliers en tete ... encore une illustration de la theorie des confederés : rld essore toutes les recettes qu'il peut , les dirigeants en place vont devenir les proprios du club d'une maniere ou d'une autre quand rld partira
29-06-2005, 22:15
Moi ausi je me :vodevill je ne sais pas pourquoi, mais j'me la colle...
Rituel de passage ? ![]()
29-06-2005, 22:18
entre ça :vodevill et ça
![]() ![]() Et vive le mercato ! ![]()
30-06-2005, 00:04
Est-ce que vous avez entendu parler de la mise en examen des frères Acariès ??? et Oui... faut pas s'étonner. Ce n'est pas une rumeur mais une info... peut-être reprise dans un autre topic.
30-06-2005, 00:09
hebus a écrit :Est-ce que vous avez entendu parler de la mise en examen des frères Acariès ??? et Oui... faut pas s'étonner. Ce n'est pas une rumeur mais une info... peut-être reprise dans un autre topic. Ouais j'ai lu ça dans le Parisien. A croire que tout ceux qui gravitent autour du club, sont des pourris :rld
30-06-2005, 00:15
Dav, un petit :vodevill eut été judicieux... Moi j'dis ça, j'dis rien
![]()
30-06-2005, 00:18
RAI96 a écrit :Dav, un petit :vodevill eut été judicieux... Moi j'dis ça, j'dis rien Bon si tu y tiens :vod: De toute maniere, la saison prochane, je vais me faire plaisir, je vais aller au Parc, je veux voir jouer les Kalou, Dhorasoo, Rothen et Pauleta ensemble, ça me fera du bien de voir du vrai football :vodevill hebus a écrit :Est-ce que vous avez entendu parler de la mise en examen des frères Acariès ??? et Oui... faut pas s'étonner. Ce n'est pas une rumeur mais une info... peut-être reprise dans un autre topic.on devrait créer un topic parce qu'ils rodent encore autour du club , Si dreyfus se casse et qu'il vend le club soi disant a des purs marseillais vous pouvez direct traduire ce que ça veut dire , le clan rld acaries et tout ce qui gravite autour bref de la mafia ou des mercenaires ; encore une illustration de la theorie de neomfouad et moi meme : la theorie des confederés dont je rappelle la definition ; rld racle les fonds de tiroirs avant de se casser , il veut laisser le club à son clan c a dire les personnes déja en place , comprenez acaries en tete |