28-06-2005, 17:47
Quand l'OM redevient une grande ville à défaut d'un grand club.

28-06-2005, 17:48
Super Olembe milieu gauche et meilleur passeur, Tonini meilleur buteur du championnat!
Monterrubio-Frei c'est de la bouse à côté! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
28-06-2005, 17:49
chichiman a écrit :et t'oublies Rennes, Lille, Strasbourg, Auxerre et Sochaux. Et Nancy, Ajaccio, Metz, Nantes... On ne cite pas assez Ajaccio comme principal rival de l'OM je trouve... Mèfi Ajaccio. Pinaise, elle va être looooooongue cette saison. Et dure et looooooongue. Et looooooongue.
28-06-2005, 17:52
KodiaK a écrit :A défaut de la Cerise, on aura la carotte Déjà eu l'année dernière la carotte... avé les poils autour... grosse en plus, bien douloureuse.
28-06-2005, 17:54
On pourra toujours reconvertir ce beau monde dans le peignage de girafe !!!
![]()
28-06-2005, 17:55
Et si on faisait de l'OM un club de Rugby
28-06-2005, 17:55
ah ça y est j'ai une piste pour l'attaquant!!!!!
un scoop de premiere! http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20569.html Mais bon l'OM sur ce dossier est en concurence avec Le mans, Istres, et le Gazelec d'Ajaccio. Alors Wait and See rien est fait!!!!! Désolé si j'ai pu choquer quelqu'un! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
28-06-2005, 18:06
aurelien je suis pas d accord et puis ne remet pa 10 fois tes messages
28-06-2005, 18:06
Et si on faisait de l'OM un club de Rugby ???
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
28-06-2005, 18:08
Là c'est pas des conneries, voilà si nos amis dirigeants nous lisent et qu'ils sont en panne d'inspiration, je leur donne ce petit tuyau! Allez les pinces prenez le c'est gratuit
![]() ![]() ![]() Citation : 28/06/2005 Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
28-06-2005, 18:09
OMtv (journal) annonce la signature de Kezman à Madrid
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-06-2005, 19:17
Il faut fouetter Dav, tout est de sa faute :langue:
28-06-2005, 19:30
Franchement ça vous étonne qu'il ne vienne pas le Kezman ?
![]() Ah ils sont beaux le Dav et son compère Baloune ! :Pixie ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-06-2005, 19:32
zorg a écrit :Il vient alors Kezman ?:roll1:A Marseille, bien sûr qu'il vient... pour signer à l'Atletico ![]() :Pixie
28-06-2005, 19:32
Pourquoi tous le snouveaux entraineurs essayent de relancer un gars qui n'a jamais eu de carrière, olembe ? Ce mec est un e enorme chevre, mais non, il fait quand meme le relancer. DIRIGEANTS CASSEZ VOUS ! De Fernandez a la caution Marseillaise en passant par Dreyfus zr La pape. CASSEZ VOUS avant d'achever ce club que vous avez mis au plus bas ! DEHORS !!!!
28-06-2005, 19:35
Lorenzin a écrit :Franchement ça vous étonne qu'il ne vienne pas le Kezman ? faut reconnaitre qu'on peut pas lui en vouloir au Kezman entre avoir comme entraineur bianchi qui est connus dans le monde entier et la caution Marseillaise comme directeur sportif et fernandez comme entraineur le choix est vite fait non ? ![]()
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28-06-2005, 19:40
kokou13 a écrit :faut reconnaitre qu'on peut pas lui en vouloir au Kezman entre avoir comme entraineur bianchi qui est connus dans le monde entier et la caution Marseillaise comme directeur sportif et fernandez comme entraineur le choix est vite fait non ?Ah mais je en lui en veux pas du tout au Kezman au contraire ! Puis, ce n'est pas dans les compétences du Diouf de ramener un joueur de ce calibre à l'OM, lui il se contente du second oeuvre. Ce qui m'a achevé pour ce soir c'est l'article sur le site off "Le mercato olympien devrait s'accélérer". Que d'ambition pour la prochaine saison... Honte à eux ! :vod: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() |