Et Fernandao alors? Encore un dont le départ a été mal géré. Vendu pour zéro alors qu'il aurait été ma foi bien utile à l'heure où l'on paye le manque d'attaquant...
Comme Dos Santos, finalement: offerts à un autre club et jamais remplacés.
Merci la caution Marseillaise pour avoir jeté Dos Santos et nous l'avoir remplacé par Lizarazu !
Fernandao était utile, tactiquement et techniquement. De toute façon ça servait à quoi de l'offrir pour acheter bamogo, koke et marlet? Ou est vraiment le risque?
Campana, je peux proposer une 4ème solution?
Fred hurle à la mort car la caution Marseillaise a mis trop d'harissa dans son kébab d'avant match. en fait c'était un que Mido n'avait pas fini. la caution Marseillaise l'avait gardé au cas où Fred ne donne pas entière satisfaction.
Il hurle à Luyindula : "t'avais raison !! "
Espigoulien a écrit :Campana, je peux proposer une 4ème solution?
Fred hurle à la mort car la caution Marseillaise a mis trop d'harissa dans son kébab d'avant match. en fait c'était un que Mido n'avait pas fini. la caution Marseillaise l'avait gardé au cas où Fred ne donne pas entière satisfaction.
Il hurle à Luyindula : "t'avais raison !! "
Vui vui, d'où ce fameux proverbe qu'aime à citer Joselito lorsque l'on vante ses qualités de recruteur
"On attire pas les mouches avec du vinaigre, mais avec des kebabs piégés"
Voire une 5ème: Fred refuse d'obtempérer aux ordre d'la caution Marseillaise, qui , depuis le banc, demande insistament à ses joueurs de "montrer les coroñes" ?
Espigoulien a écrit :Voire une 5ème: Fred refuse d'obtempérer aux ordre d'la caution Marseillaise, qui , depuis le banc, demande insistament à ses joueurs de "montrer les coroñes" ?
Ce qu'execute instantanement son collègue de gauche... photo à l'appuie...
je vote donc 5.
Pixie a écrit :Ouais merci à kala
merci à fanfarlo qui s'occupe des news aussi mais comme les deux lascars bossent à plein temps :rld si quelqu'un est ultra motivé pour venir filer un coup de main c'est avec plaisir :y:
Moi je suis partant Si vous avez besoin d'un coup de main vous pouvez compter sur moi:echarpe-o
Frana a écrit :C'est pas pour rien qu'on l'appelait "Tête molle", hein.
ah non les gars, fernandao était tragique la premiere année mais ensuite il été tres bon..
derriere les deux attaquants il été interessant ce joueur, c'est pas parce qu'il n'a pas mis 15 buts qu'il faut le traiter comme un fiorése
nikoairways a écrit :ah non les gars, fernandao était tragique la premiere année mais ensuite il été tres bon..
derriere les deux attaquants il été interessant ce joueur, c'est pas parce qu'il n'a pas mis 15 buts qu'il faut le traiter comme un fiorése
Trop lent.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.