Albi, moi le Dehu c'est pas ma tasse de thé...c'est un bon chef mais il est trop lent, moyen techniquement et souvent mal placé. Plus tout jeune non plus. Autant le vendre s'il est encore bien côté, confier les clefs à l'Habib et bâtir en neuf et solide autour de lui.
Un Cris pour Meité et Dehu, je prends
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
"Pour rappel des faits le gardien de l’OM Fabien Barthez avait insulté l’arbitre marocain et lui a craché dessus dans cette rencontre qui a été interrompu à la 80ème minute. " [email="news@olorin"]news@olorin[/email]
Pour rappel des faits
Y'a encore des gens sur cette planète qui ne savent pas ce qui c'est passé ??
Cobl a écrit :Albi, moi le Dehu c'est pas ma tasse de thé...c'est un bon chef mais il est trop lent, moyen techniquement et souvent mal placé. Plus tout jeune non plus. Autant le vendre s'il est encore bien côté, confier les clefs à l'Habib et bâtir en neuf et solide autour de lui.
Un Cris pour Meité et Dehu, je prends
Je suis, on ne peut plus d'accord avec ça. C'est pas quand Déhu va se planter en cours de saison, qu'il fondera songer à son remplacement
Ghundar Gronk a écrit :"Pour rappel des faits le gardien de l’OM Fabien Barthez avait insulté l’arbitre marocain et lui a craché dessus dans cette rencontre qui a été interrompu à la 80ème minute. " news@olorin
Pour rappel des faits
Y'a encore des gens sur cette planète qui ne savent pas ce qui c'est passé ??
comment ça se fait ?
En tout cas, à repousser la date de la commission, ça se trouve que barthez pourra même nous faire les match amicaux de préparation en juillet-aout
L'attaquant Pascal Nouma va rejouer en Europe. De retour du Qatar, où son expérience avec le club d'Al-Khour a tourné court, le Français a signé avec le club écossais de Livingston, avant-dernier de son championnat. Les dirigeants comptent sur ce transfert impromptu pour sauver leur saison. Agé de 33 ans, Pascal Nouma a porté les couleurs du Paris-SG, de Lille, Caen, Strasbourg, Lens, Besiktas Istanbul et de l'OLympique de Marseille.
Incroyable qu'il retrouve un club celui là. L'ex Madar marseillais
MooM a écrit :Foot - Transfert : Nouma atterrit à Livingston
L'attaquant Pascal Nouma va rejouer en Europe. De retour du Qatar, où son expérience avec le club d'Al-Khour a tourné court, le Français a signé avec le club écossais de Livingston, avant-dernier de son championnat. Les dirigeants comptent sur ce transfert impromptu pour sauver leur saison. Agé de 33 ans, Pascal Nouma a porté les couleurs du Paris-SG, de Lille, Caen, Strasbourg, Lens, Besiktas Istanbul et de l'OLympique de Marseille.
Incroyable qu'il retrouve un club celui là. L'ex Madar marseillais
Tiens une autre cerise sur le gateau que j'ai en travers de la gorges :hum:
olorin a écrit :Tiens une autre cerise sur le gateau que j'ai en travers de la gorges :hum:
Oui, enfin la c'était meme plus une cerise, c"était une pastèque sur un pt'it beurre...
le joker le plus ridicule de l'histoire du football ...
:langue:
Dav_ a écrit :Je suis, on ne peut plus d'accord avec ça. C'est pas quand Déhu va se planter en cours de saison, qu'il fondera songer à son remplacement
Ca me rapelle un certain Laurent Blanc tout ça.... et vous savez ce qui s'est passé quand on lui a demandé de partir...
Hier soir Troussier à dit, sur RMC, qu'il avait une bonne base et que pour lui il suffisait de renouveler 30% de l'effectif. Soit 3 ou 4 joueurs sur le 11 de depart. Moi je dit un attaquant (très fort de preference) un milieu offensif (et pas fio-fiotte) et deux lateraux.
Sachant qu'en defense centrale on a :
Dehu, Beye, Meite, Nakata, Letty. Sur la gauche on aurait, par exemple, Matthieu, Taiwo et Nakata.
A droite:
la recrue, Beye et Ferreira. En defensif, Pedretti, Costa, Ndiaye, Yayaoui.
Milieu offensif:
Battles, Fiofio, Nasri + recrue.
En attaque: La recrue, Lulu, Barri, Koke (ça fait encore juste).
Bref avec une equipe comme ça et si les renforts sont de qualité on pourrait bien faire quelque chose
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Oui 4 joueurs, et avec les departs et l'europe en vue, on peut enser à un peu plus , de façon à etoffer le groupe sans pour autant toucher de trop au 11.
Enfin pour moi il faut 2 milieux offensifs de qualités pour decharger Nasri qui n'a que 17/18 ans , on risque de faire beaucoup de matchs en plus donc faut pas s'en remettre qu'à lui meme si il faut batir à moyen terme avec et pour lui.
aboss a écrit :Hier soir Troussier à dit, sur RMC, qu'il avait une bonne base et que pour lui il suffisait de renouveler 30% de l'effectif. Soit 3 ou 4 joueurs sur le 11 de depart. Moi je dit un attaquant (très fort de preference) un milieu offensif (et pas fio-fiotte) et deux lateraux.
Sachant qu'en defense centrale on a :
Dehu, Beye, Meite, Nakata, Letty. Sur la gauche on aurait, par exemple, Matthieu, Taiwo et Nakata.
A droite:
la recrue, Beye et Ferreira. En defensif, Pedretti, Costa, Ndiaye, Yayaoui.
Milieu offensif:
Battles, Fiofio, Nasri + recrue.
En attaque: La recrue, Lulu, Barri, Koke (ça fait encore juste). Bref avec une equipe comme ça et si les renforts sont de qualité on pourrait bien faire quelque chose
t'a oublier le gardien qui remplacera Barthez
Sinon je ne pense pas qu'il faille que de la qualité, Lulu était quand même de qualité la saison dernière.
Yankee a écrit :Oui 4 joueurs, et avec les departs et l'europe en vue, on peut enser à un peu plus , de façon à etoffer le groupe sans pour autant toucher de trop au 11.
Enfin pour moi il faut 2 milieux offensifs de qualités pour decharger Nasri qui n'a que 17/18 ans , on risque de faire beaucoup de matchs en plus donc faut pas s'en remettre qu'à lui meme si il faut batir à moyen terme avec et pour lui.