5 points Kalamáta, Mathildien75, Homeralb, LadyKillers, Dav, Caligula, Scred, RaphHK
En dessous de la moyenne générale les amis, attention aux retours des 4ème T Avec les charges quils prennent avant chaque étape, je serais vous, je changerais de braquet !
.
Mathildien75 a écrit :Pour la 4ème d'orientation ça ne va toujours pas ! Vous allez finir par vous faire traiter de "cancres" bon sang de bonsoir !!! Les profs ont aussi leur honneur en jeu, alors défoncez vous !
Yankee et la petite Sab51 ont mangé du lion pour décrocher la meilleure note ! Bravo à tout ce groupe ce n'est pas si mal mais vous auriez pu avoir de meilleures notes avec plus de flair et de confiance en Istres !
Bon j'étais partie pour remercier mon super prof car depuis le début je ne fais qu'évoluer (2,4,5 puis 6) alors que je n'ai encore pas demandé mes cours partiluers proposés à mon arrivée... Mais le sous-entendu qu'on risque de le déshonnorer alors qu'on est 7 à avoir une meilleure note que lui, je suis déçue:vod: , on aurait du avoir des encouragements !!! :langue:
Merci quand même prof !!!
PS : je précise aussi que nous sommes dans les derniers à avoir nos notes
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous déroutent, relisez les mémoires de Thierry Roland !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Seb_ a écrit :On voit qui est le meilleur prof ici...
Tremble ô toi qui dope ta 4ème !!! :boxe:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.
Sur 11 journées j'ai 63 points soit 5,72 de moyenne, l'équivalent de 120 points.... au géneral.Comme disait Cali ( pas Gula ,Mero) c'est trop injuste...
cetace a écrit :Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.
Sur 11 journées j'ai 63 points soit 5,72 de moyenne, l'équivalent de 120 points.... au géneral.Comme disait Cali ( pas Gula ,Mero) c'est trop injuste...
C'est clair qu'on a aucune chance :vod: , on se rattrappera la saison prochaine :echarpe-o
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
cetace a écrit :Koko c'est pas juste:n: nous sommes arrivés en retard dans ce bahut et la moyenne n'étant pas prise en compte, ils nous est impossible de remonter au classement général.
Et si on retourne éternellement le problème : tu aurais pu être en tête avec 110 points et il reste 170 points à distribuer, ce qui peut te permettre LARGEMENT de gagner ou d'être en première place de ta classe...
N'oublions pas non plus que les récompenses risquent (je dis bien "risquent") d'être multiples... :mf_bluesb
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Et si on retourne éternellement le problème : tu aurais pu être en tête avec 110 points et il reste 170 points à distribuer, ce qui peut te permettre LARGEMENT de gagner ou d'être en première place de ta classe...
N'oublions pas non plus que les récompenses risquent (je dis bien "risquent") d'être multiples... :mf_bluesb
Oh math c'est un calcul Troussien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :Oh math c'est un calcul Troussien.
Il faut bien défendre la Patrie...
Moi aussi je suis arrivé en retard (3 journées), mais je ne suis pas du même avis que toi : en effet bien qu'en aucun cas je veux de dévaloriser, tu aurais pu faire des scores moins bon dans les journées que tu as manquées .
Donc je trouve ce classement assez juste.
Sinon rien de plus facile que de ne pas poster quand la journée parait compliquée !
Mathildien75 a écrit :Il faut bien défendre la Patrie...
Je suis de tout coeur avec toi. :nono1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.