Tétonflingué a écrit :C'est possible que Mathildien il devienne prof de la 4e Techno?
Les meilleurs profs sont toujours les plus compétents pour les cas difficiles
...si l'éducation Nationale pouvait en prendre de la graine... :happy2:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Pixie a écrit :Je peux pas avoir 4 points j'ai pas joué :fou:
Effectivement, tu as posté la grille de vaudou et je te l'ai affectée... je corrige l'erreur
T'aurais pu quand même donner tes pronos, ça t'aurais changé un peu les idées avec ces heures de programmation que tu t'es tapées...
:ball:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
revenir13 a écrit :Effectivement, tu as posté la grille de vaudou et je te l'ai affectée... je corrige l'erreur
T'aurais pu quand même donner tes pronos, ça t'aurais changé un peu les idées avec ces heures de programmation que tu t'es tapées...
:ball:
Bah vi c'est le soir des smileys dans la reponse rapide je me suis laissé prendre par le truc j'ai zappé les deux jeux du coup
Pixie a écrit :Bah vi c'est le soir des smileys dans la reponse rapide je me suis laissé prendre par le truc j'ai zappé les deux jeux du coup
Quel bouricot celui-là !!! Et dire qu'il se fout littéralement de ma gueule à chacune de mes conneries !!!
Là c'est pas mal de ta part !!! :Pixie
J'ai de la place en 4ème Or si tu veux Onc'Pixou !!!
PS : tout individu divulgant que j'ai zappé LOSC-OM et le coach en stock sera sévèrement chambré lors de sa prochaine étourderies !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tétonflingué a écrit :Voilà pourquoi je voulais de Mathildien75, Seb il m'a oublié dans sa liste alors que je fais partie de cette classe. Honteux je vous dit.
Saches que c'est moi le prof et que je n'oublirais pas cette remarque...
merci merci
je vise la premiere place (de la quatrieme d'orientation)
je suis plus a l'aise dans des classes a effectifs plus reduits, dans la premiere classe, il y avait trop de bruit dans le fond, impossible de me concentrer
*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, demandez audience au Pape !
Tétonflingué a écrit :C'est possible que Mathildien il devienne prof de la 4e Techno?
Non non,
il est rès bien Mathildien en 4° d'orientation, il nous booste.
Mais je voulais lui rappeler que tout maître qui n'est pas en mesure de rendre ses élèves meilleurs que lui, est un mauvais maître.
Donc Mathildien, maintient ton effort, pour notre bien à tous.:Pixie
Bon il est temps pour vous de vous concentrer sur la 21ème grille de la saison...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor