En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Non il a rabaché que :
1- Les arbitres etaient foncierement contre lyon, et cela a cause des médias et d'autres complots mystiques.
2- Le championnat n'etait pas gagné pour lyon. La campagne de presse clamant ceci ne fait que pousser les arbitres a avantager les equipes adverses (retour au 1.) et demotiver les joueurs de lyon.
3- Lyon a perdu contre Lille essentiellement parceque les joueurs lyonnais se sentait deja en vacances et que les bresilien partait le samedi matin chez eux... ils auraient joué samedi soir, cela n'aurait pas été pareil (et puis, je tiens a souligner que c'etait pareil pour Lille)
4- Lyon a une équipe chaque année plus forte parceque les efforts de recrutement sont énormes en termes financier (ca c'est vrai) et en partie assuré par les a-cotés de l'OL (OL coiffure, beaujolais, saintMarcellin et autres string : un modèle, un jour je vous raconterai mon experience trans-paranormale, OL-OM de l'année dernière en loge!!)
J'ai abandonné avant le passage sur la mise en bourse des clubs, mais rien que sa tête me faisait bondir....
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Qu'est ce que j'aimerais avoir un président pareil, ambitieux, de mauvaise foi, manipulateur, et impliqué, tout ce que je veux chez un président...:happy2:
C'est vrai que quand c'est les autres qui on un garc comme cela et que toi tu galere avec :
- une bande de riglos en contradiction permanente
ou
- un PDG de multinationale voyou du licenciement et qui connait rien au foot
t'est jalou....
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :je sais pas je vais encore m'enverver...
Non il a rabaché que :
1- Les arbitres etaient foncierement contre lyon, et cela a cause des médias et d'autres complots mystiques.
2- Le championnat n'etait pas gagné pour lyon. La campagne de presse clamant ceci ne fait que pousser les arbitres a avantager les equipes adverses (retour au 1.) et demotiver les joueurs de lyon.
3- Lyon a perdu contre Lille essentiellement parceque les joueurs lyonnais se sentait deja en vacances et que les bresilien partait le samedi matin chez eux... ils auraient joué samedi soir, cela n'aurait pas été pareil (et puis, je tiens a souligner que c'etait pareil pour Lille)
4- Lyon a une équipe chaque année plus forte parceque les efforts de recrutement sont énormes en termes financier (ca c'est vrai) et en partie assuré par les a-cotés de l'OL (OL coiffure, beaujolais, saintMarcellin et autres string : un modèle, un jour je vous raconterai mon experience trans-paranormale, OL-OM de l'année dernière en loge!!)
J'ai abandonné avant le passage sur la mise en bourse des clubs, mais rien que sa tête me faisait bondir....
cap'tain olorin a écrit :Raconte encore !!! :echarpe-o
Euh.... ma phrase est tendancieuse, c'est vrai mais mon histoire n'a rien a voir avec un string OL. je voulais parler de l'ensemble des produits dérivés, notamment ceux qu'on sert en loge : ol beaujolais, et ol saint marcellin.... Je me suis mal exprimé
cynik a écrit :je sais pas je vais encore m'enverver...
Non il a rabaché que :
Tu as eu bien du courrage pour écouter jusqu'au bout :echarpe-o
A la moitié du petit 1, j'aurais éteind ma télé :(
Ah le monsieur Pierre Mondy. Le problème c'est qu'il croît trop que c'est le patron du championnat. De plus, il a certainement oublié que son club devait perdre bien avant quand les arbitres refusé des buts a tout bout de champs à ses adversaires ou quand son club marqué des buts en situation de hors-jeu. Cela il l'a oublié le gaillard. Tiens on ne la jamais entendu sur ce cas.
Oui il a formé une belle équipe mais le changement par rapport aux dernières années est que ses joueurs ont attrapé un gros melon. Ils ont cru que rien que rentrer sur le terrain aurait permis de battre Lille. Mais ils ont oubliés que le LOSC est une machine de guerriers qui ne lachent rien. En plus, le LOSC dont on dit qu'ils n'ont pas de jeu (voir les 2 premiers buts, si cela n'est pas du beau jeu !!!), a superbement joué. Bref, Lyon passera devant Eindhoven, j'en suis certain mais sa façon d'être lui jouera des tours.
Seb_ a écrit :Qu'est ce que j'aimerais avoir un président pareil, ambitieux, de mauvaise foi, manipulateur, et impliqué, tout ce que je veux chez un président...:happy2:
+ 10000000
puis qui s'entoure des bonnes personnes, vire pas ses entraineurs, les laisse bosser, leur file des moyens..
Oui effectivement ca serait vraiment embetant d'avoir Pierre Mondy a la tete de l'OM a la palce de Picsou!!!!
On n'aurait pas besoin de Diouf et d'la caution Marseillaise deja ... et il ferait des affaires pour l'interet du CLUB! ... a l'arrivée on serait mieux classé, et on aurait une meilleure equipe... mais puisque sa figure ne nous revient pas ... restons maso! supportons RLD!
[...]
Le parcours des néophytes de l'élite plombe d'autant plus le destin du trio de fin, comme si le seul suspens résiduel de ce championnat ne devait être que celui des qualifications européennes
C'est vrai que ce championnat semble n'avoir de l'intérêt que pour la lutte pour les accessits. Frappant ce classement en relief...