Mazargues a écrit :En même temps quand tu embauches 18 joueurs dont la plupart sont des seconds ou troisièmes couteaux à l'intersaison il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Ce club "virtuel" va mourrir aussi vite qu'il est né
La descente aux enfer va être aussi rapide que la montée voir plus si ils cumulent problèmes sportifs et financier en fin de saison ...
ça va pas empêcher qu'ils vont nous prendre au moins 1 point samedi prochain
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Arles c'est l'hallu la plus complète... Effectivement prendre 1 ou 2 joueurs expérimentés par ligne eut été une stratégie plus payante d'autant plus qu'ils auraient pu mettre un poil plus sur chacun. Plutôt que mettre un peu sur beaucoup...
J'espere que financièrement, il se sont bornés parce qu'on a beau parler de prets ou de joueurs libres, les 18 ne sont quand même pas payer avec des chateignes...
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Arles-Avignon, c' est très fort quand même. L' an dernier on avait fait fort, par la force des choses parfois mais là.
Changement de président, renouvellement quasi complet de l' effectif et rechangement du staff, en attendant la suite...
Kornog a écrit :Arles-Avignon, c' est très fort quand même. L' an dernier on avait fait fort, par la force des choses parfois mais là.
Changement de président, renouvellement quasi complet de l' effectif et rechangement du staff, en attendant la suite...
victoire contre l'OM !!!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :victoire contre l'OM !!!!!!!!!!!!
victoire non....mais vu l'ambiance:
2-3 jours sans entraineur ni adjoint, le president qui pete les plombs pour une defaite a Paris et qui aura du mal a en digerer une autre chez lui et enfin des joueurs surement sous une enorme pression ( Salerno est pas vraiment un gentil)....ça sent vraiment mauvais!
Si l' OM enfile les buts comme des perles, j'espere qu'en retour le club ne va pas remplir son infirmerie....
l'arlesien a écrit :victoire non....mais vu l'ambiance:
2-3 jours sans entraineur ni adjoint, le president qui pete les plombs pour une defaite a Paris et qui aura du mal a en digerer une autre chez lui et enfin des joueurs surement sous une enorme pression ( Salerno est pas vraiment un gentil)....ça sent vraiment mauvais!
Si l' OM enfile les buts comme des perles, j'espere qu'en retour le club ne va pas remplir son infirmerie....
Pour moi il faut que l'OM les agresse tout de suite... si il doit y avoir baston autant baffer le premier. Après ça va enfiler les buts comme les perles.
Et si c'était la bonne année pour Sainté ? Ils me font penser à l'OM de Fernandez puis de Emon an 1. Une petite équipe pas trop mal, avec un bon 11, des vieux briscards (Lamouchi / Battles), des jeunes prometteurs (Payet / Nasri), d'autres qui montent en régime (Niang / Rivière).
Payet il se sent plus pisser. Super performance, des actions de classe, des buts .. Superbe coup franc dailleurs. Assez étonnant vu le zombie de lannée dernière.
En parlant de beau but, le but de Boudebouz à sochaux (reprise de volée parfaite déquilibre)
Bon, les sochaliens en plus de démonter les nicois, ils font un concours du plus joli but.
Volée de Boudebouz et reponse de Martin avec une merveille de petit lob.
La jeunesse sochalienne se porte bien.
Mr.Grieves a écrit :Bon, les sochaliens en plus de démonter les nicois, ils font un concours du plus joli but.
Volée de Boudebouz et reponse de Martin avec une merveille de petit lob.
La jeunesse sochalienne se porte bien.
et celui de Maïga est joli aussi...cette équipe a du talent.