G14 - Lyon pourrait attaquer la Fifa
ven 18 nov, 08h31
Selon L'Equipe de vendredi et après la blessure d' Eric Abidal lors du match France-Costa Rica, l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Pierre Mondy devraient faire connaître leur position en début de semaine prochaine, au plus tard mercredi après le match de Ligue des champions à Madrid.
D'après le quotidien, Lyon attaquera probablement la FIFA, et non plus la FFF comme initialement envisagé. Suivant les préconisations du G14, réuni lundi à Milan, l'OL devrait être imité par Barcelone , qui a perdu pour plusieurs semaines son milieu néerlandais Mark Van Bommel, blessé comme Abidal à la cheville gauche avec les Pays-Bas, et par Arsenal , privé de son latéral gauche Gaël Clichy, blessé avec les Espoirs face à l'Angeleterre.
Déjà 3 buts à Auxerre où Lille mène 1/2
Et Troyes mène 0/1 à Lyon.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Hier illunga s'est encore illustré en blessant maicon, cette fois il a pris un carton jaune mais c'était le minimun.
Il faudrait peut être que la comission de discipline étduie un peu son cas au lieu de savoir combien on met de millier d'euros d'amendes polur l'usage des fumis.
jdp a écrit :Hier illunga s'est encore illustré en blessant maicon, cette fois il a pris un carton jaune mais c'était le minimun.
Il faudrait peut être que la comission de discipline étduie un peu son cas au lieu de savoir combien on met de millier d'euros d'amendes polur l'usage des fumis.
:happy2: Tout a fait d'accord, deuxieme joueur blessé par sa faute (maladresse ou violence), on ne peut délibérément laisser ce type massacrer en toute impunité :nono1:
jdp a écrit :Hier illunga s'est encore illustré en blessant maicon, cette fois il a pris un carton jaune mais c'était le minimun.
jici a écrit ::happy2: Tout a fait d'accord, deuxieme joueur blessé par sa faute (maladresse ou violence), on ne peut délibérément laisser ce type massacrer en toute impunité :nono1:
Illunga, s'il continue comme ça, va concurrencer Mamadou Seck et Blaise Kouassi au niveau des tacles au front.:vodevill
Mon quartier est assiégé par les condés depuis le début de l'aprés midi....pour cause de présence lyonnaise intempestive!! Jamais vu ça depuis que j'suis là: même pour l'om, y'avait pas autant de cars présents le long du stade et patrouillant dans les rues!!
Encore une différence....
Sinon hier , des mecs de Brigade sud, un groupe niçois, m'ont dit qu'ils préféraient paris à Marseille!! la haine qu'ils trainent contre l'om, c'est fou!! J'pensais que la solidarité sudiste était encore une réalité!!
Les niçois y croient pas des masses...
Mais Nice-matin titrait "Les premeirs à faire tomber les lyonnais..." ce serait bon pour faire redescendre les Pierre Mondy -boys!