28-04-2010, 20:33
Sont vraiment pathétiques les bordelais

28-04-2010, 20:33
Sont vraiment pathétiques les bordelais
![]()
28-04-2010, 20:56
C'est quand même incroyable ce qui arrive aux bordelais...
![]() Mais la bonne nouvelle c'est que la cinquième place est assurée. :happy2:
...
28-04-2010, 21:17
Les bogosses sont au fond du trou. Tant mieux, ça vaut pour leur arrogance du début de saison sans parler de celle de l'année dernière
![]()
29-04-2010, 14:02
Les nommés pour les trophées UNFP : http://www.unfp.org/a-la-une/actualite-d...ommes.html
Y'a pas Lucho. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-04-2010, 14:16
Meilleur joueur Chamack et Lopez
![]() Pas de Gameiro, pas de Marveaux ![]() Bon, ça sera Niang meilleur joueur et Hazard meilleur espoir pour ma part. ![]() Gardien Lloris même si j'aurai bien vu Audard. Entraineur DD ![]() Mdr, Moussillou dans les plus beaux buts ![]()
29-04-2010, 14:21
Ils auraient pu mettre aussi un défenseur (Diawara?)
Et Costa, Gameiro ou Gervinho à la place de Chamakh et Lopez En espoirs, Kaboré sur la 2e partie de saison aussi, et Marvaux de Montpellier...
29-04-2010, 14:44
Est ce que Hilton fera le triplé au poste de défenseur central dans l'équipe type ?
VOFC
![]() hassenovitch a écrit :En espoirs, Kaboré sur la 2e partie de saison aussi, et Marveaux de Montpellier...Celui de Montpellier c'est le plus âgé, non? Tu parles du petit frère de Rennes ? Celui qui serait le remplaçant idoine de Benoit si toute fois...
29-04-2010, 15:09
souley a écrit :Même pas de Rudi Garcia en meilleur coach...C'est vrai que pour un entraineur qui a débarqué au club en début de saison (donc préparation tronquée, mercato tronqué,...) pour remplacer au pied levé l'ancien entraineur débarqué... c'est bien ce qu'il a fait, il mériterait ! :happy2:
29-04-2010, 15:45
Vendredi soir, Orange sport diffusera en clair la rencontre tant attendue Auxerre/OM dont lissue sera déterminante pour lattribution du titre de champion de France de Ligue 1. Ce rendez-vous sera lopportunité pour les 2,9 millions dabonnés à la TV dOrange, de vivre une soirée exceptionnelle avec plus de 4 heures de direct en compagnie des consultants Orange sport.
29-04-2010, 15:46
roudoudou a écrit :Celui de Montpellier c'est le plus âgé, non? Ah je confonds, je croyais que le plus jeune était à Montpell'
29-04-2010, 15:48
Nil Sanyas a écrit :Vendredi soir, Orange sport diffusera en clair la rencontre tant attendue Auxerre/OM dont lissue sera déterminante pour lattribution du titre de champion de France de Ligue 1. Ce rendez-vous sera lopportunité pour les 2,9 millions dabonnés à la TV dOrange, de vivre une soirée exceptionnelle avec plus de 4 heures de direct en compagnie des consultants Orange sport. Pour info, en recherchant des infos sur l'iphone, il semblerait que la chaine soit diffusée sur iPhone pour les abonnés chez Orange, qui ont bien sûr l'option
29-04-2010, 15:55
Nil Sanyas a écrit :Vendredi soir, Orange sport diffusera en clair la rencontre tant attendue Auxerre/OM dont lissue sera déterminante pour lattribution du titre de champion de France de Ligue 1. Ce rendez-vous sera lopportunité pour les 2,9 millions dabonnés à la TV dOrange, de vivre une soirée exceptionnelle avec plus de 4 heures de direct en compagnie des consultants Orange sport. Faut quand même être abonné Orange ![]() M'enfin ça fera potentiellement plus de diffuseurs de streaming ![]() ![]()
29-04-2010, 16:04
Faut surtout être abonné Orange TV... Ceux qui comme moi n'ont qu'un forfait internet l'ont dans l'os
![]()
29-04-2010, 16:11
J'espère que Kodiak a un peu attendu avant de s'abonner à Orange TV, sinon c'est lui qui l'a dans l'os
![]() ![]()
29-04-2010, 16:11
dune a écrit :Faut surtout être abonné Orange TV... Ceux qui comme moi n'ont qu'un forfait internet l'ont dans l'osMême sur la webtv ? :choque:
29-04-2010, 16:19
Olorin a écrit :J'espère que Kodiak a un peu attendu avant de s'abonner à Orange TV, sinon c'est lui qui l'a dans l'os Non non je ne me suis pas abonné :lol:
29-04-2010, 16:21
dune a écrit :Faut surtout être abonné Orange TV... Ceux qui comme moi n'ont qu'un forfait internet l'ont dans l'os Cela dépend tu as quoi comme opérateur si c'est orange tu va retirer ton décodeur, tu as juste la caution à payer. C'est compris dans ton offre triplay.
29-04-2010, 16:22
Kodiak a écrit :Cela dépend tu as quoi comme opérateur si c'est orange tu va retirer ton décodeur, tu as juste la caution à payer. C'est compris dans ton offre triplay. Il a peut-être un problème de débit ![]() |