Anikulapo a écrit :Je pense au contraire qu'on va les poutrer sévère car ce score va surmotiver des troupes qui auraient pu s'y voir trop tôt.
Moi aussi je crois que cette victoire auxerroise est la meilleure chose qui pouvait arriver! Ca va leur mettre un coup de pression dans l'avant-match et éviter tout éparpillement...
Non, je jouais juste au pessimiste, c'est super facile en fait... :rld
ça éloigne Lyon de la LdC...
ça maintient la pression sur nos biquettes,
et surtout ça nous donne pas le titre tout cuit dans les mains à 4 journées de la fin. Pour un titre qu'on attend depuis 17 ans, et pour que l'émotion soit plus intense, il faut un peu de suspense quand même !
Jeannot a retrouvé les vieilles recettes de Guy Roux on a pas le ballon on joue super bas et on plante en contre. En plus il -s ont un peu de réussite ou un gardien en forme au choix.
Ca fait caguer mais ça change pas grand chose pour ce soir faut gagner pour conserver la dynamique et s'épargner trop de stress pour notre déplacement en Bourgogne.
papaver a écrit :Content qu'Auxerre gagne parce que :
ça éloigne Lyon de la LdC...
ça maintient la pression sur nos biquettes,
et surtout ça nous donne pas le titre tout cuit dans les mains à 4 journées de la fin. Pour un titre qu'on attend depuis 17 ans, et pour que l'émotion soit plus intense, il faut un peu de suspense quand même !
Mais ça fait un peu peur quand même...
Un match nul d'Auxerre aurait été moins stressant pour nous...
On en saura plus après notre résultat de ce soir, mais rien n'est fait...
Jdp a écrit :Jeannot a retrouvé les vieilles recettes de Guy Roux on a pas le ballon on joue super bas et on plante en contre. En plus il -s ont un peu de réussite ou un gardien en forme au choix.
Vu la gueule de nos deux derniers matches, je pense qu'il vaut mieux éviter de regarder la paille dans leurs yeux. Comme nous, Auxerre a fait de beaux matches, des matches moyens, des matches pourris, ils ne sont pas là par hasard.