Albibac a écrit :Lyon tenu en échec par Lens : 1-1
Le championnat est relancé
C'est une bonne nouvelle ça
Ah non?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Albibac a écrit :On s'en fout, ça concerne le haut du tableau
Dis, Albi, c'est encore loin le haut du tableau? Quand est-ce qu'on arrive, dis Albi, quand est-ce qu'on arrive, c'est encore loin? dis Albi, dis... On peut s'arrêter à une station essence, dis...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Dis, Albi, c'est encore loin le haut du tableau? Quand est-ce qu'on arrive, dis Albi, quand est-ce qu'on arrive, c'est encore loin? dis Albi, dis... On peut s'arrêter à une station essence, dis...
j'en sais rien moi, demande à Seb*
* commence à m'ennerver celui-là avec son Paris 2ème, et ses Pauleta, Kalou, Dhorasso, Rothen et autres Yepes
keyser a écrit :Mmmmm.... Nice, PSG, ST Etienne...
que d'Equipe qui nous réussissent...
ça promet des dimanches soirs animés...
Mais t'arrêtes un peu de sapper le moral des troupes, ou bien ?!
Est-ce que moi je dis qu'on va jouer entre le 20 janvier et le 10 février sans nos Africains contre Lyon ?, Rennes, Ajaccio, Sochaux, Troyes, et Toulouse ?
Pour le prochain match de championnat au Vél', y'a déjà une chose de sûre : Pauleta ne marquera pas (il s'est pris un jaune ce soir, son 3ème depuis le début de la saison, dc il sera suspendu )
Tu as sans doute raison
Depuis notre dernier déplacement dans le chaudron, j'emets quelques doutes sur mon équipe à voyager en terre hostile cette année .