10-04-2010, 23:12
Demain match nul entre Lyon et Lille, et surtout victoire de l'OM
Faut garder ce joker pour un des match contre lille ou auxerre

Faut garder ce joker pour un des match contre lille ou auxerre

10-04-2010, 23:12
Demain match nul entre Lyon et Lille, et surtout victoire de l'OM
![]() Faut garder ce joker pour un des match contre lille ou auxerre ![]()
10-04-2010, 23:25
vinz a écrit :Question RMC du soir: Bordeaux a-t-il perdu le titre? Comme d'hab, ils vont un peu vite en besogne. Après tout, ils n'ont que 3 points de retard. Jusqu'à demain. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-04-2010, 23:41
Ca dépend vraiment que de nous maintenant... Faut absolument taper Nice et Sochaux
![]() ![]()
11-04-2010, 01:21
Je viens ici pour tempérer votre optimisme.
Voilà, c'est fait.
11-04-2010, 01:27
Dragnir a écrit :Je viens ici pour tempérer votre optimisme. On va rien tempérer, on va continuer à se chauffer sur cette seule phrase : [TXTDEFILANT] ![]() ![]() ![]()
11-04-2010, 01:36
11-04-2010, 01:58
Je viens de réaliser qu'on jouait ce soir la 32eme journée. J'ai donc rapidement fait un calcul, ça veut dire qu'il en reste 6 pour Lyon, 8 pour nous et bordeaux.
Si l'on considère que Bordeaux et nous prenons 3 points sur 6 sur nos deux matchs en retard (OM - Nice étant en retard ce soir), on aura 3 points d'avance sur bordeaux et 5 sur Lyon à 6 journées de la fin, avec un goal average favorable. Sachant que Bordeaux avance plus et que Lyon à un calendrier démentiel. (Montpellier, Auxerre et Lille sont volontairement exclu de mon calcul, c'était trop compliqué après ![]() Tout ça pour dire que ce soir, je vais me coucher heureux. :happy2:
11-04-2010, 02:50
Madinho a écrit :Je viens de réaliser qu'on jouait ce soir la 32eme journée. J'ai donc rapidement fait un calcul, ça veut dire qu'il en reste 6 pour Lyon, 8 pour nous et bordeaux.7 avec le match de demain pour Lyon. ![]() Mais lève-toi heureux quand même. ![]()
11-04-2010, 05:09
Dragnir a écrit :Je viens ici pour tempérer votre optimisme.:vod:Tempère rien pour attendre, ou alors en attendant, tempère pas le Nord. Droit au bulletin ! ![]() à propos, y'a un casting à Canal ![]() ![]()
11-04-2010, 10:07
je vais aller bruler quelques cierges d'afghan pour un nul de soir entre les lyonnais et les lillois. Si j'en ai assez, une victoire une losc serait encore mieux
![]() ![]()
11-04-2010, 10:30
Jeroemba a écrit :La série de matches tous les 3 jours que doit se coltiner Bordeaux jusqu'à leur rencontre contre Lyon la semaine prochaine est quand même salée: Anikulapo a écrit :C'est marrant mais j'ai pas trop confiance en Paris, Le Mans et surtout Lorient qui joue jamais contre eux. Reste le match contre Lyon en championnat mais ceux-ci joueront 4 jours après en Ldc, à voir. Voilà, voilà, homme de peu de foi... ![]() ![]() Sale série pour Bordeaux toutes compétitions confondues: DDDVD. ![]()
You’re an idiot, babe
11-04-2010, 10:40
Surtout que la victoire en question a paradoxalement été synonyme d'élimination
![]() ![]()
11-04-2010, 10:44
paddy a écrit :je vais aller bruler quelques cierges d'afghan pour un nul de soir entre les lyonnais et les lillois. Assure-toi que ce sont bien des cierges. Sinon, ça coûte bien plus cher. ![]()
11-04-2010, 11:02
Bizarrement Lille me fait davantage peur que Lyon ou Bordeaux pour le titre, n'oublions pas qu'il y a un Lille-OM lors de la 37ème journée. Bon pour Lille on aura la réponse ce soir, s'ils perdent à Lyon, c'est fini pour eux. Mais s'ils gagnent, ils peuvent finir en boulet de canon et sont capables de nous coiffer sur le poteau.
L'important c'est que nous on fasse notre boulot. L'enchainement de 3 matchs en 7 jours ne va pas être si simple mais il faut prendre les 9 points si on veut se donner de l'air et avoir un joker sur les derniers matchs. ![]()
11-04-2010, 11:06
Supernova a écrit :Bizarrement Lille me fait davantage peur que Lyon ou Bordeaux pour le titre, n'oublions pas qu'il y a un Lille-OM lors de la 37ème journée. Bon pour Lille on aura la réponse ce soir, s'ils perdent à Lyon, c'est fini pour eux. Mais s'ils gagnent, ils peuvent finir en boulet de canon et sont capables de nous coiffer sur le poteau. Bof, on verra bien ce soir mais si ça rigole et qu'on tape Nice comme le prévoit les astres et qu'on se retrouve avec 3 points secs d'avance sur Bordeaux, il nous reste plus qu'à gagner au moins 5 matchs, faire au minimum match nul à Auxerre et Lille et le titre est assuré! ![]()
11-04-2010, 11:06
Soyons un peu sérieux, si on gagne ce soir et contre Sochaux, Lille sera à 8 points et c'est fini pour eux, même s'ils arrivent à nous battre à Villeneuve d'Ascq.
You’re an idiot, babe
11-04-2010, 11:11
une victoire ce soir nous assure quasiment un "quatrième" point davance avec le goal average minimum à +5 sur les gigis
En plus dannoncer la couleur : les mecs, faudra vous sortir les doigts pour venir nous chercher.
11-04-2010, 12:25
Jeroemba a écrit :Soyons un peu sérieux, si on gagne ce soir et contre Sochaux, Lille sera à 8 points et c'est fini pour eux, même s'ils arrivent à nous battre à Villeneuve d'Ascq.Si "match joker" il doit avoir pour nous, c'est sur ce match. Donc à nous d'en griller aucun jusqu'à là ![]() ![]() |