bazon a écrit :Moi je dis bravo ! Ce post n'a pas eu le succés qu'il méritait...
Maintenant que tu me le dis !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est sur que la prestation de ce soir fait flipper, si on fait ça dimanche prochain on va prendre une fessée, et comme on joue jeudi et pas Lyon, je le sens pas trop non plus.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
On a quand même un programme abordable, idéal pour le sprint final... Au vu du calendrier chargé, plus qu'au vu de nos perfs au Vél, les 6 matches à domicile sont une bénédiction: on maximise la récupération en s'évitant des nuits à l'hôtel à l'autre bout de la France...
Et vu qu'on est bien placé malgré le relatif sur-place de ces dernières journées, ça peut l'effectuer! :happy2:
Kalamáta a écrit :On a quand même un programme abordable, idéal pour le sprint final... Au vu du calendrier chargé, plus qu'au vu de nos perfs au Vél, les 6 matches à domicile sont une bénédiction: on maximise la récupération en s'évitant des nuits à l'hôtel à l'autre bout de la France...
frana a écrit :Je connais pas celui des autres, mais on a un calendrier relativement jouable en fait.
Dommage qu'on va se rétamer à cause de notre absence de banc.
En comparaison avec Bordal, Montpellier, l' Aja, LOSC tu trouves qu'on a un banc aussi mauvais qu'eux ?
A la limite les Lionnets oui et encore... Mais je pense que nos remplaçants sont meilleurs que ceux des équipes contre lesquelles on est engagé.