14-01-2010, 00:17
:lol:
14-01-2010, 00:17
:lol:
14-01-2010, 01:04
Boban13 a écrit :Ma fois, tu l'as fait pour moi :happy2:foi sans S ![]()
14-01-2010, 11:35
C'est quoi un huit clos partiel ? On a le droit de remplir le stade qu'à moitié ?
14-01-2010, 11:39
caveman a écrit :C'est quoi un huit clos partiel ? On a le droit de remplir le stade qu'à moitié ?On rempli que les virages et Ganay, et on laisse Jean Bouin vide ![]() Frana a jamais président !!!!
14-01-2010, 14:37
Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que c'est un huit clos partiel...
(Smiley je suis sérieux) C'est un quatre clos ? (Smiley moins sérieux)
14-01-2010, 14:39
caveman a écrit :Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que c'est un huit clos partiel... C'est quand le public rend sa copie à la fin. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-01-2010, 14:42
Qu'il est con (Smiley ce bidonne)
PARLEZ SERIEUSEMENT SVP !!! (Smiley psalmodique)
14-01-2010, 14:44
semblerait être un huis clôt sans les virages... c'est malin ça
![]() Chive On !
punaise! ![]()
14-01-2010, 14:45
Selon la Provence, ce sont les MTP qui seront privés de match...
14-01-2010, 14:49
roudoudou a écrit :Selon la Provence, ce sont les MTP qui seront privés de match... Merci, j'ai donc ma réponse. Donc qu'est ce qu'un huit clos partiel ? Réponse : "c'est une sanction expérimentale"
14-01-2010, 14:53
hallucinant le coup de la sanction expérimentale quand même. imaginons dans le futur q'un groupe soit sanctionné de la sorte pour des fumis lancés depuis sa section, mais que le ou les lanceurs ne soient pas reconnus comme membre du groupe... on fait comment ?
Chive On !
punaise! ![]()
14-01-2010, 14:57
Mr.Crapo a écrit :hallucinant le coup de la sanction expérimentale quand même. imaginons dans le futur q'un groupe soit sanctionné de la sorte pour des fumis lancés depuis sa section, mais que le ou les lanceurs ne soient pas reconnus comme membre du groupe... on fait comment ? Je ne peux pas répondre, je suis caché mais je n'en pense pas moins .... J'en dirai plus tout à l'heure (Smiley tu me vois, tu me vois plus)
14-01-2010, 15:04
Mr.Crapo a écrit :hallucinant le coup de la sanction expérimentale quand même. imaginons dans le futur q'un groupe soit sanctionné de la sorte pour des fumis lancés depuis sa section, mais que le ou les lanceurs ne soient pas reconnus comme membre du groupe... on fait comment ? Ils confondent pas un peu "jet" et "allumage" ? Non parce que de la zone des MTP ça se ferait un jet. Et puis pourquoi c'est la FFF qui s'en occupe pour un match de Ligun ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-01-2010, 15:05
roudoudou a écrit :Selon la Provence, ce sont les MTP qui seront privés de match...Et ils vont faire comment pour empêcher les MTP d'aller chez les Yankee ?
14-01-2010, 15:06
Boban13 a écrit :Et ils vont faire comment pour empêcher les MTP d'aller chez les Yankee ? Ils s'en tapent, pour ce genre de détails c'est "à l'OM de gérer". Eux ils prennent des décisions, peu importe lesquelles tant que ça fait style de travailler ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Boban13 a écrit :Et ils vont faire comment pour empêcher les MTP d'aller chez les Yankee ? Bah j'imagine que les gens cartés MTP pourront pas rentrer dans l'enceinte, vu que les noms des groupes sont inscrits sur les cartes. C'est débile et ingérable, et on va tomber sur le club si ça se passe mal. Qui plus est le gars explique que cette sanction permet de ne pas sanctionner les gens qui n'y sont pour rien dans ces histoires de fumigène. J'imagine donc que tous les MTP sans exception rentrent dans le stade avec un fumi pour le craquer pendant le match. Je pense que les spectacles pyrotechniques du Virage Nord doivent être photographiables par un satellite, si c'est le cas.
14-01-2010, 15:20
Dragnir a écrit :Bah j'imagine que les gens cartés MTP pourront pas rentrer dans l'enceinte, vu que les noms des groupes sont inscrits sur les cartes.Je suis pas sur que les codes barres des cartes soit différenciés selon les groupes. M'est d'avis que c'est les mêmes cartes pour tout le monde et que seul l'imprimé de la carte change. Du coup, je pense pas que les machines d'entrée puissent faire la différence entre une carte MTP et une Yankee. Donc, ça serait au stadier de l'entrée de faire le tri ?
14-01-2010, 15:23
Boban13 a écrit :Je suis pas sur que les codes barres des cartes soit différenciés selon les groupes. M'est d'avis que c'est les mêmes cartes pour tout le monde et que seul l'imprimé de la carte change. Du coup, je pense pas que les machines d'entrée puissent faire la différence entre une carte MTP et une Yankee. Oui, je pense. Au premier filtrage, avant la fouille, les mecs vérifient que tu te "trompes" pas de tribune. J'imagine que ça se passerait à ce niveau, je vois pas comment ça pourrait se faire sinon. Ou sinon chaque membre du groupe devra pointer au commissariat le plus proche à la mi-temps :happy2:
14-01-2010, 15:25
Au lieu de se manger un huis clos total, la fff décide de faire caguer les "coupables" en épargnant le reste.
Et on trouve encore moyen de gueuler ? Vous n'imaginez même pas l'ombre d'une seconde ce qu'un huis clos fait perdre comme argent à l'OM, non mais sérieux ![]()
14-01-2010, 15:29
Cela dit, outre la logistique improbable, je trouve que c'est la solution la moins pire que la ligue ait déjà proposée.
|