29-12-2009, 11:08
é

29-12-2009, 15:27
omla a écrit :Faux. vrai ![]()
29-12-2009, 15:43
Kamoulox!
![]() ![]()
29-12-2009, 16:36
haydjan a écrit :...yde de carboneComment on dit "ta gueule" en arménien ?
29-12-2009, 16:55
jsais pas en arménien mais un bon "saker bouzek ya ja7ech" et il devrait comprendre
![]()
29-12-2009, 17:11
On dit jamais à un type de la fermer, on lui " casse son gueule" directement.
Oui, nous aussi comme les ritals ( et certains français ) on s'exprime avec nos mains. ![]() ![]()
29-12-2009, 19:28
haydjan a écrit :On dit jamais à un type de la fermer, on lui " casse son gueule" directement.Henry :jout1:
30-12-2009, 12:57
La cravate verte ne l'avantage pas...
![]()
30-12-2009, 16:45
Sainté :lol:
entre eux et Strasbourg, y'a concours de boxon... Puis ça fait plaisir que les branquignoles et autres escrocs ne prolifèrent pas que par chez nous quand tu vois des news comme ca dans le journal : l'été dernier, les salaires de trois joueurs (Payet, Mirallas et Bayal) auraient été triplés:hum: sans que l'ASSE n'y soit contrainte par un prolongement de contrat. ![]()
30-12-2009, 16:50
c'est sur ca ne sera pas à Marseille que ca arriverait d'avoir des nababs
![]() PéApéHun a bien fait de ne pas aller se frotter aux alsaciens. Ce club risque le dépôt de bilan avant la fin de la saison....
04-01-2010, 18:29
Old Trafford a écrit :Edit : Par contre, il y a un truc que je ne pige pas depuis quelques jours. Comme tu l'as dit, cet été, DD n'a pas tout dépensé, ce qui est vrai. Comment se fait-il alors que JCD nous dise qu'il faille vendre avant d'acheter, que les caisses sont vides (surtout que l'OM a terminé l'exerice précédent avec un excédent) ? Kalamáta a écrit :Non mais vous croyez que Dassier va crier sur tous les toits: Merci pour ton explication, mais : Pour finaliser l'opération, le club olympien a l'obligation de garantir le versement de 1,2 millions d'euros pour un prêt de six mois. Or, les comptes du club étant à l'équilibre, les dirigeants marseillais (Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat), sollicités par le secteur sportif pour dégager les fonds à l'arrivée de Mancini, n'entendent pas se mettre dans le rouge pour une transaction d'un tel montant, sauf si Mathieu Valbuena est transféré. http://www.laprovence.com/article/om-a-l...six-mois-0
En début de saison (en septembre je crois) Frêche avait pas annoncé à Loulou Nicolin qu'il financerait un grantatakan si Montpellier était toujours dans les 5 premiers à la trêve ? :happy2:
Edit >Ben j'ai retrouvé la brève On leur file morientes s'il veulent, c'est un grantatakan, pas cher (sauf en salaire) :happy2: ![]()
05-01-2010, 16:55
Olorin a écrit :En début de saison (en septembre je crois) Frêche avait pas annoncé à Loulou Nicolin qu'il financerait un grantatakan si Montpellier était toujours dans les 5 premiers à la trêve ? :happy2: C'est exak' ! ![]() Alors, Loulou, c'est Pedretti ou toi qui fait la loi sur le terrain ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-01-2010, 18:33
d'ailleurs je m'auto étonne que la rumeur Montano à l'OM ne sait pas encore fait entendre.
![]() ![]() |