Hellborg a écrit :Tout n'est qu'une coïncidence @Tapie
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé en Rhône-Alpes ne saurait être que fortuite.
Marchal est vraiment mauvais !
Sur les 4 actions de Bordeaux, il est simplement 4 fois fautifs.
Quant à cette blague de C.Gourcuff de laisser sur le banc ses trois meilleurs joueurs pour affronter le leader, alors que pour une fois ils sont en position de faiblesse, sans Wendel, sans Planus, sans Ciani, sans Chamack ... ça me débecte
Franchement... y a vraiment pas grand chose. Ils ont remontré 10 fois le ralentit, et pas une fois j'ai vu les jambes du bordelais faire un croche patte au lorientais. A mon sens, le lorientais est déjà en déséquilibre sur sa course, et c'est la main du bordelais qui le pousse dans le dos qui le fait tombé. Et cette faute là est en dehors de la surface
Boban13 a écrit :Marchal est vraiment mauvais !
Sur les 4 actions de Bordeaux, il est simplement 4 fois fautifs.
Quant à cette blague de C.Gourcuff de laisser sur le banc ses trois meilleurs joueurs pour affronter le leader, alors que pour une fois ils sont en position de faiblesse, sans Wendel, sans Planus, sans Ciani, sans Chamack ... ça me débecte
Ben oui mais c'est un pur hasard
Mars a écrit :On va se consoler comme on peut en se disant que Montpellier est en train de perdre 2-0 à la maison contre Nancy.
Oui c'est pas mal mais Nancy est capable de s'en prendre 3 en 45 minutes
Boban13 a écrit :Franchement... y a vraiment pas grand chose. Ils ont remontré 10 fois le ralentit, et pas une fois j'ai vu les jambes du bordelais faire un croche patte au lorientais. A mon sens, le lorientais est déjà en déséquilibre sur sa course, et c'est la main du bordelais qui le pousse dans le dos qui le fait tombé. Et cette faute là est en dehors de la surface
Depuis quand on a dit qu'il fallait être objectif ?