15-12-2009, 13:58

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
![]() ![]() ![]() ![]()
Changement de coach avant de recevoir l'OM : je le sens mal @dragnir
15-12-2009, 14:03
Mr.Crapo a écrit :argh effectivement ... po bon ça :helpsmili Sauf s ils prennent Puel fraichement viré de l OL ![]()
15-12-2009, 14:10
C'est vraiment sévère compte tenu du nombre de joueurs stéphanois blessés et de leur timide recrutement lors du dernier mercato. En tout cas, je remercie Perrin car j'ai fait mon 2ème plus gros coup de la saison lors de la victoire des Verts contre Bordeaux.
![]()
15-12-2009, 14:16
Luuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
mais bon il ne sera pas là pour samedi, Galtier sera sur le banc http://www.mercato365.com/infos-clubs/sa...rrin.shtml
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-12-2009, 14:23
Galtier reste???
![]() Bon, s'pas grave, on les poutrera quand même ![]()
15-12-2009, 14:26
Et hop, déja une réponse au "Et vous qu'en pensez-vous ?".
Et grâce à Lecquois, on sait que 10% des opiomanes étaient dans le vrai ![]() Lecquois ? a écrit :Quel entraîneur sera viré le premier ? (C'est ici que ça se passe)
15-12-2009, 14:38
Z'ont pas fini d'en caguer
![]()
15-12-2009, 14:44
Old Trafford a écrit :C'est vraiment sévère compte tenu du nombre de joueurs stéphanois blessés et de leur timide recrutement lors du dernier mercato. En tout cas, je remercie Perrin car j'ai fait mon 2ème plus gros coup de la saison lors de la victoire des Verts contre Bordeaux. Faut bien que quelque un paie la note ..même si cest vrai que le panier de crabe au-dessus de lui nest pas exempt de tout reproche (deux présidents ![]() ![]() Luis Fernandez aurait pu sur une courte période sauver le club avec une action commando mais sur le long terme il naurait fait que rajouter de la confusion dans une situation déjà bien embrouillée....
15-12-2009, 14:47
jixinho a écrit :Et hop, déja une réponse au "Et vous qu'en pensez-vous ?". D'ailleurs à la question : Quelle équipe sera la surprise de la saison ? Quarté de tête : Auxerre (17%), Rennes (16%), Montpellier (13%) et St Etienne (10%). 17 clubs cités en tout. Nantes ny est pas. Y'a 10% aussi qui se sont complètement planté :lol: Sinon entre Montpellier et Auxerre ça se tien ![]() ![]()
15-12-2009, 14:53
apparemment selon foot 365, luis ne serait pas si près que cela et Galtier ne serait pas qu'un simple intérimaire, ou comment annoncé quelque chose et son contraire en 10 minutes...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/sa...ire-.shtml
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-12-2009, 15:08
peñiscola a écrit :Ils étaient pas amis Galtier et Perrin ? si d'ailleurs Galtier n'a pas encore annoncé son adjoint selon mercafoutre.com ce pourrait etre un certain A.P ![]()
--------------------------------------------------
15-12-2009, 15:44
Hellborg a écrit :Un de plus, Perrin viré de Saint-Etienne.. ils auraient pu attendre qu'on les batte quand mêmeIl avait fait une provision de bois pour la cheminée ...en prévision. Galtier ? C'est mieux ? ça peut nous inquiéter vous croyez ?
15-12-2009, 16:09
Mr.Grieves a écrit :Faut bien que quelque un paie la note ..même si cest vrai que le panier de crabe au-dessus de lui nest pas exempt de tout reproche (deux présidents Oui, qualitativement, mais je parlais surtout quantitativement en disant "recrutement timide". Quand tu ne passes pas loin de la descente, tu en tires au moins les conséquences en terme de recrutement, surtout quand tu laisser filer un joueur important comme Gomis. Après Perrin a aussi sa part de responsabilités. Comme mettre Dos Reis, jeune attaquant en défense centrale et Tavlaridis sur le banc. En passant, le Perrin, entre les indemnités qu'il a touchées de l'OM, de Portsmouth, de LOL et maintenant de l'ASSE (je ne sais pas s'il a touché quelque chose quand il a été viré au Qatar), il doit y en avoir pour environ 10 M d'euros. ![]()
15-12-2009, 16:13
Old Trafford a écrit :En passant, le Perrin, entre les indemnités qu'il a touchées de l'OM, de Portsmouth, de LOL et maintenant de l'ASSE (je ne sais pas s'il a touché quelque chose quand il a été viré au Qatar), il doit y en avoir pour environ 10 M d'euros. ![]() ![]()
15-12-2009, 16:16
Old Trafford a écrit :En passant, le Perrin, entre les indemnités qu'il a touchées de l'OM, de Portsmouth, de LOL et maintenant de l'ASSE (je ne sais pas s'il a touché quelque chose quand il a été viré au Qatar), il doit y en avoir pour environ 10 M d'euros. En fait ce type a monté Troyes en L1 et après s'est contenté de se faire viré de gros clubs pour parfaire sa richesse (à part à Lyon où il fait mieux que les autres mais se faire virer quand même) ![]() ![]()
15-12-2009, 16:17
Il parait qu ' un grand entraineur se fait virer au moins une fois .
Mettez nous Perrin selectionneur ![]() ![]() |