01-11-2009, 20:08
Va a écuré Rennes

01-11-2009, 20:24
Espigoulien a écrit :Moi je l'aime bien le Loulou, surtout quand il parle mal. Commence déjà par me parler autrement ! ![]()
01-11-2009, 20:27
Old Trafford a écrit :Oui, d'ailleurs tous les présidents devraient parler avec bites, coroñes, chattes, tarlouzes, pédés...., c'est tellement viril. Que la ligue fasse le nécessaire pour nos chastes oreilles, ça serait la meilleurs solution. Que les autres fasses leurs vierges effarouché, c'est un poil démago. Bref on a déjà eu le débat sur la frontière labile entre une bonne blague et les propos douteux que peuvent tenir certain. Il me semble que c'était Mr Chi qui disait que l'on était tellement habituer à entendre de la bouse que l'on fini par s'y habituer et trouver ça normal..
01-11-2009, 20:28
cetace a écrit :Ça m'étonnerait que Loulou fasse allusion au sens premier du mot... Vi ![]() Bon il a mis un peu deau dans son vin (ça semble sêtre arranger avec Pedretti) mais cest pas gagné avec les gays et les assoces http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIj5_.html Sinon il est un peu redescendu sur terre depuis hier soir (sur les images les deux jaunes du montpelliérain semblent tout à fait logiques.) et jose espérer que cette idée de contrat sur la tête de Pedretti au retour sera oublié ( quand bien même Pedretti peut être archi casse coroñes sur un terrain et se soit comporté comme une petite tepu hier soir)
Non mais Nicollin c'est clairement vulgaire ses propos et perso j'irais à la tv j'éviterais de parler comme ça parce que franchement ça la fout mal.
Si il y en a un qui peut se sentir offensé c'est Pedretti, mais après la ligue de vertu du pfg... ils ne se sentent plus eux depuis que Créteil leur a permis d'avoir un coup de pub.
01-11-2009, 20:44
caveman a écrit :Que les autres fasses leurs vierges effarouché, c'est un poil démago. Quand opiOM se prendra une action en justice de la part de l'ARF, certains rigoleront moins...
01-11-2009, 20:46
Késako l'arf?
01-11-2009, 20:46
Mazargues a écrit :Késako l'arf? L'Association des Roux de France.
01-11-2009, 20:47
:lol:
01-11-2009, 20:52
Mazargues a écrit ::lol: Tu feras moins le malin quand le PFR dénoncera publiquement, lors d'une brève sur l'Equipe, le traitement infligé aux roux et rousses sur les différents topics de ce forum.
01-11-2009, 21:11
Quand je vois les Parisiens à Sochaux tous en forme, fêtant le retour d'Erding, se serrant les mains et rigolant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on s'est bien fait avoir
![]() ![]()
01-11-2009, 21:13
Gamba a écrit :Quand je vois les Parisiens à Sochaux tous en forme, fêtant le retour d'Erding, se serrant les mains et rigolant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on s'est bien fait avoir en fait c'est rien cette grippe là. Tu te tapes 40 ° de fièvre, puis 3 jours après tu cours 90 minutes. ![]()
01-11-2009, 21:19
Gamba a écrit :Quand je vois les Parisiens à Sochaux tous en forme, fêtant le retour d'Erding, se serrant les mains et rigolant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on s'est bien fait avoir Attendons la fin du match pour voir s'ils rigolent toujours. ![]()
01-11-2009, 21:39
Gamba a écrit :Quand je vois les Parisiens à Sochaux tous en forme, fêtant le retour d'Erding, se serrant les mains et rigolant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on s'est bien fait avoirClerc. J'ai failli m'étouffer.
01-11-2009, 21:44
Manitas Delabitas a écrit :Clerc. J'ai failli m'étouffer. Moi c'est la mise au point de Clément qui m'a fait avaler ma touillette. Le gars dit peinard qu'il avait envie de jouer, et que si on avait attendu le résultat du test il serait resté à Paris comme un con. Fin de l'histoire. Et l'épidémie s'est arrêtée miraculeusement comme elle a commencé... à Marignane. ![]() C'est dans ces moments-là qu'un Nicollin nous aurait fait du bien. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
01-11-2009, 21:49
Manitas Delabitas a écrit :Clerc. J'ai failli m'étouffer. Tarlouze.
01-11-2009, 21:50
Espigoulien a écrit :Moi c'est la mise au point de Clément qui m'a fait avaler ma touillette. Tarlouze aussi.
01-11-2009, 21:57
Espigoulien a écrit :Spèce de gros ! @Djibril J'ai eu droit à cela pendant 3 jours. Revoir des amis après presque 2 ans, ça te fait bien prendre conscience qu'en fait, les 20 Kg que tu as pris, ma foi, ils se voient ![]() Heureusement, il a fait beau. Mon vier à Véronique et Davina. Respectueusement, Le Gros.
01-11-2009, 22:55
Espigoulien a écrit :Et l'épidémie s'est arrêtée miraculeusement comme elle a commencé... à Marignane.Ouais. Le grippé a même marqué ce soir. Les autres ont peur de s'approcher de lui ? |