Miki a écrit :Grenoble, parfaitement lancé pour enfin détroner le record européen à l'envers de Manchester United, datant de la saison 1930-1931 : 12 défaites consécutives!
On s'en serait passé de ton anecdote sans intérêt.
Finalement ils ont eu du bol Liverpool, on aurait envoyé Sochaux ou Nice ils seraient encore en train de ramasser leurs chicots
Sinon Vercoutre Dites moi que Lloris en a pour trois ou quatre matchs...
Et Makoun sur le troisième but
Grand nimporte quoi de Puel pour ce qui est du coaching et des changements incessants de formule qui finissait denterrer son équipe déjà méchamment aux abois ( et que je te passe dun 433 à un 352 avec Toulalan arrière gauche puis de nouveau un 433 en changeant les mecs de poste. Bel hommage aux grandes heures de Luis Fernandez)
Bref énorme faillite collective ( joueurs + bancs). Font pas semblant les loliens quand ils sont à la ramasse...
Rolalaaa le Remy Vercoutre est affligeant sur ce match...
Gomis inexistant: des contrôles ratés, des remises fantômes, une vivacité digne d'un paresseux. Son match m'a fait penser à celui de N'Gog contre Lyon
Et que dire de Makoun, qui se fait contourner comme un plot par Loic Remy sur le quatrième but. D'ailleurs, un pti Loic Rémy pour notre côté droit, je dis pas non
Enfin, j'vais quand même attendre demain soir 23h avant de jubiler, parce que ce serait vraiment con qu'on se fasse refaire le derrière par ce PSG
Boban13 a écrit :Montpell'
Ils commencent à être chiant eux, na ?
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a erreur sur le site de l'équipe et que le marveaux qui a marqué, c'est celui de Rennes et que c'est donc Rennes qui gagne 1-0 et pas Mptller. Du coup, si on gagne demain, hop, podium à égalité avec l'OL (devant au goal avérage).
bakaforever a écrit :Mouais je serai d'accord quand on sera de nouveau en tête... Pour l'instant on ne sera toujours pas sur le podium en cas de victoire.