28-09-2009, 12:41
Un jour ce sera notre tour d'être un rouleau compresseur... oh oui un jour ce sera notre tour!
![[Image: wayne-garth-waynes-world-15834539.jpg]](http://candidchatter.files.wordpress.com/2009/04/wayne-garth-waynes-world-15834539.jpg)
28-09-2009, 12:41
Un jour ce sera notre tour d'être un rouleau compresseur... oh oui un jour ce sera notre tour!
![]()
28-09-2009, 12:45
![]()
28-09-2009, 13:05
Old Trafford a écrit :Toi aussi hein ![]() Mazargues a écrit :Un jour ce sera notre tour d'être un rouleau compresseur... oh oui un jour ce sera notre tour! ![]()
28-09-2009, 13:16
Old Trafford a écrit :Ce qui est (pas) drôle, c'est qu'hier ils marquent alors qu'ils sont dominés. Par la suite ils ont pris le contrôle du match, m'enfin bon. Et ils aussi un beau brin de réussite, comme d'hab' (le centre-tir sur lequel Carrasso est aux fraises.) Ça peut faire comme les Invicibles d'Arsenal. Une défaite, et...:smoke1: (D'ailleurs, c'est MU qui les avait fait tomber non?)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-09-2009, 14:42
28-09-2009, 15:19
Kodiak a écrit :Sinon vous avez vu le but de Mareval ce week end :lol: Enorme comme il dévisse sa frappe, le ballon a une trajectoire terrible, digne d'un jeu vidéo ![]() Tu m'étonnes que ça devrait être la folie dans les tribunes :smoke1:
28-09-2009, 15:30
Old Trafford a écrit : C'est le plus important ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-09-2009, 15:33
Pyudebois dans les cages.... ils ont eu raison de le virer à Lyon
![]()
28-09-2009, 18:15
Miki a écrit :Ce qui est (pas) drôle, c'est qu'hier ils marquent alors qu'ils sont dominés. Par la suite ils ont pris le contrôle du match, m'enfin bon. Et ils aussi un beau brin de réussite, comme d'hab' (le centre-tir sur lequel Carrasso est aux fraises.) Bordo comme dhab très bon dans sa façon de faire circuler le ballon et surtout dans la gestion du match (cest vraiment le point ou on est à des années lumières pour linstant) ..Sinon je ne trouve pas quil y ait tant de raisons de se branler la nouille sur le jeu des gigis hier soir (plus sur leur série monstrueuse qui mérite un énorme :incline: sans la faute de débilos de Ciani au Vel c'est un sans faute) Jerome Leroy avait même des mots très durs à la radio disant que cétait le plus mauvais match de Rennes cette saison ( là ou Blanc trouve que Rennes est la meilleure équipe quil ait rencontré, comme quoi !!) Sur le coup, sans être aussi categorique que lui, jaurai plutôt tendance à pluzuner Leroy tant jai trouvé que Rennes avait lâché laffaire en seconde mi-temps. Et le match de Gyan, quelle horreur, quasiment que des mauvais choix !! Marveaux et Bangoura à peine mieux. Dommage car je trouve la charnière Planus /Ciani vraiment pas au point encore en tout cas bien loin de ce que proposait Diawara/Planus.
29-09-2009, 01:27
Mr.Grieves a écrit :Bordo comme dhab très bon dans sa façon de faire circuler le ballon et surtout dans la gestion du match (cest vraiment le point ou on est à des années lumières pour linstant) ..Sinon je ne trouve pas quil y ait tant de raisons de se branler la nouille sur le jeu des gigis hier soir (plus sur leur série monstrueuse qui mérite un énorme :incline: sans la faute de débilos de Ciani au Vel c'est un sans faute) Moi aussi j'ai trouvé Rennes nettement meilleur contre nous que contre Bordeaux. J'ai même trouvé ce match très ennuyeux par moments tellement les rennais jouaient arrêtés et résignés ![]()
03-10-2009, 18:47
J'ai mis des sous sur les Verts.
![]()
03-10-2009, 19:07
Grenoble, avec pour l'instant 0 points en 8 matches, ça doit pas être loin d'un record.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-10-2009, 19:09
But des Verts. :happy2:
03-10-2009, 19:30
C'est mérité pour les Verts.
![]()
03-10-2009, 19:33
Bordeaux va gagner 4-2
03-10-2009, 19:34
Enfin
![]() Et qu'ils nous fassent pas un énième retour de folie.
03-10-2009, 19:36
Old Trafford a écrit :J'ai mis des sous sur les Verts. genre ca ? ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|