Puel c'est le top niveau, plus fort que Mourinho, il joue contre une équipe de Paris qui n'a ni son avant centre, ni son créteur, alors il commence le match avec 3 milieux défensifs. Résultat: 1-0, et son équipe et bouffée par Paris.
gildar a écrit :Je regarde d'un oeil mais pour résumé brièvement.
Lyon est completement a l'ouest et Paris joue plutot mieux que bien.
ça t'étonnes ?
Depuis le début, l'Ol se tape les plus mauvais clubs de L1. Tout le monde s'extasiait devant ça. Bah voilà, on vient de voir que contre la fio déjà, bah ils sont bien chateux, et que ce soir, bin ça recommence. Dès qu'il y a un peu de répondant, ils n'y arrivent pas.
Par contre je suis agréablement surpris par le psg qui sans Erding et Sess arrivent à développer un très beau football par moment.
Paris mérite amplement de mener à la mi-temps mais je crains le dernier 1/4 d'heure s'ls n'ont pas deux buts d'avance. Lloris meilleur que Mandanda ? Ce soir y a pas photo, hélas
Razibus a écrit :Paris mérite amplement de mener à la mi-temps mais je crains le dernier 1/4 d'heure s'ls n'ont pas deux buts d'avance. Lloris meilleur que Mandanda ? Ce soir y a pas photo, hélas
C'est sur, il est pas du tout fautif sur le but avec un ballon comme une savonnette
Razibus a écrit :. Lloris meilleur que Mandanda ? Ce soir y a pas photo, hélas
Faut dire, que Mandanda ce soir est plutot transparent...
Je ne comprends pas ce débat. Meilleur, moins plus, plus mieux.
Lloris / Mandanda, dans les 2 cas, ce sont d'excellents gardiens. Impossible de dire lequel est le "meilleur".
En tout cas Paris joue tres bien ce soir... et pour lyon le turnover trouve ses limites surtout si tu joue sans pianic ou bastos... on aura jamais cette chance quand on les rencontrera.
Par contre Paris c'est une surprise de les voir a ce niveau
pat9712 a écrit :En tout cas Paris joue tres bien ce soir... et pour lyon le turnover trouve ses limites surtout si tu joue sans pianic ou bastos... on aura jamais cette chance quand on les rencontrera.
Par contre Paris c'est une surprise de les voir a ce niveau
Ouais, enfin imagines qu'on joue Lyon sans Niang,Diawara et Cheyrou par exemple.
Bein Paris, c'est pareil.
Keyser a écrit :Ouais, enfin imagines qu'on joue Lyon sans Niang,Diawara et Cheyrou par exemple.
Bein Paris, c'est pareil.
ben disons que paris joue aussi sans sess et erding et pourtant c'est pas mal du tout...
et effectivement l'om a lheure actuelle sans niang et cheyrou ca risque de faire tres mal
Moi je constate surtout que Lyon il faut les agresser et exploser devant. Jespere que DD regarde ce match. A Paris hoarau est un point de fixation redoutable