19-09-2009, 20:19
Gameiroooooooooooooooooooooooo

19-09-2009, 20:19
Gameiroooooooooooooooooooooooo
![]() ![]() ![]() ![]()
19-09-2009, 20:28
Ben quoi Gameiroooooooo?
19-09-2009, 20:29
J'étais content parce qu'il met un but et que je l'ai mis à CES à la place de Gyan......et le vendangeur rennais met un doublé
![]()
19-09-2009, 20:39
'tain mais ça marque
![]() 19 buts en six matchs. Faut dire, y'a des défenses... c'est vraiment médiocre. Entre Grenoble, Nice et Sochaux, on a trois grandes défenses là :lol:
19-09-2009, 20:46
Nil Sanyas a écrit :'tain mais ça marque Ca marche pas par paire les défenses ? ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-09-2009, 20:48
Nil Sanyas a écrit :'tain mais ça marque C'était les mêmes défenses la semaine dernière et les scores n'ont aucun rapport sur les 6 premiers matchs (à la mi temps y'avait 2 buts je crois) ![]()
19-09-2009, 20:51
C'est quand ils veulent Bordeaux pour lâcher un peu de lest, car à ce rythme là, ça va rapidement devenir décourageant! On a presque l'impression que le sprint final a commencé dès le premier match.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-09-2009, 20:53
Citation :Match de nouveau interrompu à Grenoble C'est pas possible d'être aussi cons ! :hum: Et après ça va te bâcher des "Liberté pour les ultras" alors que dans le même temps ça te balance des fumis sur la pelouse, ce qui donnera une énième occasion aux medias de diaboliser les fumis et les groupes de supporters ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-09-2009, 20:57
En fait ce stade et cette montée en ligue1 ça a juste permis à ce qui se faisait de plus con à grenoble de trouver une visibilité pour foutre le bordel...
Belle réussite des décideurs politiques.
19-09-2009, 20:58
(Modification du message : 19-09-2009, 21:01 par Nil Sanyas.)
Rho le pénalty pour Lorient à la dernière minute face à Nancy, ça c'est rude !
J'ai mal pour les Nancéens là ![]() Edit : suis con, je croyais que le pénal était le 2-1. Mais non, c'est juste 3-1.
19-09-2009, 21:01
Ouh pinaise le Sochaux-Valenciennes, ce match de fou :lol:
19-09-2009, 21:52
Va y en avoir des buts pour la 6ème journée
![]() ![]()
19-09-2009, 21:54
23 buts en six matchs.
26 buts déjà en six matchs et demi. C'est quoi cette journée ![]()
20-09-2009, 11:01
De mon zapping foot + et jour de foot
Jai aimé Lucho et Niang ![]() Lextérieur de Vahirua sur le centre qui amène le but lorientais :incline: Le deuxième (Gudjohnsen Coutadeur Alonso) et troisième but monégasque ( le mano à mano Park/Alonso) ![]() Le match tout fou fou entre Sochaux et VA. Le nombre de buts. Jai pas aimé La passivité de Boulogne - que les gigis soient plus forts, cest pas précisément la nouvelle du siècle mais quelle manque denvie quand même en face ![]() Les ahuris à Grenoble et Nice ![]() Sinon en vrac Perquis ![]() ![]() Varrault qui sauve sainté de la défaite en se prenant la balle en pleine poire sur un tir à bout portant. ![]() ![]() Et pour finir un de mes dadas, Ménes nous avait fait déjà le coup sur le penalty sifflé contre Ciani lors de laltercation entre Taiwo /Ciani avec lidée que "le ballon nétait pas concerné". Re-belotte hier avec Rouyer : faute archi débile dApam(et Rouyer en direct qui doute et nous balance "ho non le ballon est au moins à 6 mètres") - on sen cogne cono, le ballon pourrait bien être à la mer que ça ne changerait rien. Apam retient le monégasque dans la surface, faute effectivement ![]() ![]()
20-09-2009, 11:55
Je regardais d'un oeil le match de Bordeaux hier pendant l'apéro, il ne me semble pas avoir aperçu l'amorce d'un embryon d'occasion de but dans le jeu pour les Beaugosses mais ça fait 2-0 à la fin
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-09-2009, 11:59
draikin a écrit :Je regardais d'un oeil le match de Bordeaux hier pendant l'apéro, il ne me semble pas avoir aperçu l'amorce d'un embryon d'occasion de but dans le jeu pour les Beaugosses mais ça fait 2-0 à la fin Ils auront un vrai test la semaine prochaine avec Rennes. Ça devrait mériter le détour.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2009, 12:02
Jeroemba a écrit :Ils auront un vrai test la semaine prochaine avec Rennes. Ça devrait mériter le détour. Faut juste que ça fasse pas comme la saison dernière avec une victoire à la dernière seconde alors qu'ils ont été dominés tout le match... Ca serait bien que leur chance tourne un peu histoire qu'ils redeviennent une équipe normale. Ils sont de la famille de Gontran Bonheur ou quoi??! ![]()
20-09-2009, 12:03
El chi a écrit :Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de Gameiro.... Ouais bah ton Gameiro, tout seul devant le gardien en 1vs1, il se débouse à foutre la balle sur la barre alors hein... ![]() |