Jeroemba a écrit :Si Nice a resisté à Rennes, il y a quand même quelque espoir pour qu'on puisse le faire nous aussi. Enfin il me semble...
Oui, clair. Pour avoir vu le match, y a pas beaucoup d'occasion pour Rennes, et le péno est généreux (pour ceux qui l'ont pas vu, centre sur le quel Pesley se jette, il tacle, touche le ballon du pied, qui lui roule ensuite le long du corps et, fatalement, le long du bras, il peut pas se le couper, et il avait déjà récupéré le ballon avec le pied, bref...).
D'ailleurs, Ennjimia été mauvais. J'ai regardé MU-Westbrom avant Nice-Rennes, et le constat est impressionnant. En Angleterre, y a de l'intensité, des contacts, mais pas de mauvais coup. L'arbitre laisse jouer. En France, dès qu'un joueur est par terre, pour oui ou pour un non, l'arbitre siffle. Je suis sur qu'il ne sait même pas pourquoi il siffle .
Bref, ça a sérieusement nivelé le niveau par le bas. Les deux équipes voulaient jouer au Football, l'arbitre en sifflant trop souvent, a brisé l'élan du match.
Je persise ... l'impact physique des rennais me semble impressionnnant, surtout au milieu de terrain, et seule la vitesse des Niçois a fait la différence. J'ajoute comme le précise Cétacé, qu'il faisait une chaleur difficile, et qu'à Renne, le temps sera peut-être plus agréable pour un match de foot.
J'ai hâte de voir ce match, même si, j'ai particulièrement été rassuré hier soir, sur notre capacité à mener des attaques rapides, dans le dos des défenseurs.
C'est quand même particulièrement débile de programmer un match à Nice à 17 heures en plein mois d'août. De la même manière qu'on fout des matches le dimanche soir à 21 heures en plein mois de janvier... En Espagne, ils n'hésitent pas à jouer à 22 heures en été, alors OK ils sont un peu décalés au niveau horaire là-bas, m'enfin ça me semble tout de même un poil plus logique.
Même si Florentino veut que les matches du Real Madrid aient lieu à 15 heures, afin qu'ils soient en prime time en Asie. Biznaiß iz biznaiß.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :C'est quand même particulièrement débile de programmer un match à Nice à 17 heures en plein mois d'août. De la même manière qu'on fout des matches le dimanche soir à 21 heures en plein mois de janvier... En Espagne, ils n'hésitent pas à jouer à 22 heures en été, alors OK ils sont un peu décalés au niveau horaire là-bas, m'enfin ça me semble tout de même un poil plus logique.
Même si Florentino veut que les matches du Real Madrid aient lieu à 15 heures, afin qu'ils soient en prime time en Asie. Biznaiß iz biznaiß.
Tout à fait. J'ai l'impression que la Ligue pense que nous sommes dans l'hémisphère sud : hiver en juillet, été en janvier.
Est-ce impossible de reprogrammer les matches ? Canal gagnerait en qualité.