21-07-2009, 11:14
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
|
21-07-2009, 11:14
21-07-2009, 11:17
Tofinou a écrit :J'y crois j'y crois j'y croisQuel feuilleton! Merci la provence!:boulet
21-07-2009, 11:17
Il reste des places ? Je viendrais bien avec vous si le match se joue finalement au Vél vu que je serai dans le coin
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-07-2009, 11:20
ça serait pas plus simple d'inverser l'ordre des rencontres et d'aller jouer a Lille tout simplement?
21-07-2009, 11:20
Gamba a écrit :Il reste des places ? Je viendrais bien avec vous si le match se joue finalement au Vél vu que je serai dans le coin Si ça veut bien se jouer au Vél'... A l'heure actuelle, la mise en vente des billets n'a pas encore eu lieu...
21-07-2009, 11:22
jimmiz a écrit :ça serait pas plus simple d'inverser l'ordre des rencontres et d'aller jouer a Lille tout simplement? Ferme ta bouche ! On veut le match au Vél' ! :boxe: (mais effectivement ce serait la solution de remplacement la moins dommageable, sauf qu'on commencerait le championnat par deux matchs à l'extérieur...) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
21-07-2009, 11:22
Tofinou a écrit :Si ça veut bien se jouer au Vél'... A l'heure actuelle, la mise en vente des billets n'a pas encore eu lieu... Merci
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-07-2009, 11:29
Il y a l'hommage à RLD prévu lors de ce match, ce qui complique un peu les choses sans doute.
21-07-2009, 11:29
punaise ce début de champ qu'on va avoir.
![]() entre les hui clos et le match à domicile qui sera à paris ça va être chaud le mois d'aoutSinon on va faire notre 1ere au vel contre Bordeaux
![]()
21-07-2009, 12:45
Mazargues a écrit :Quel feuilleton! Merci la provence!:boulet Nicotine a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...odrome.php Houla oui c'est trépidant, j'en peux plus de tous ces rebondissements... ![]() Qu'est-ce qu'on se fait caguer didon.
21-07-2009, 12:49
un feuilleton qui aura durée 2h, ça vaut pas plus belle la vie
La Provence c'est plus ce que c'était...
![]()
21-07-2009, 13:01
Sans déconner, ils auraient pu faire durer un peu le suspens, genre :
La nouvelle pelouse sera t-elle prête à temps ? Faut-il installer la nouvelle pelouse au SDF ? Aucune imagination ces journalistes... surtout en cette période de qu'est ce qu'on se fait caguer .
21-07-2009, 13:12
Frana, il est top motivé et joyeux en ce moment
Nil Sanyas a écrit :Frana, il est top motivé et joyeux en ce moment Ma foi... je suis dans ma période j'y crois à fond.T'inquiète, quand le Mon Cheri va nous débarquer sur les coups du 31 juillet vers 23h59, j'vais vite me calmer. Sinon, tiens, c'est cadeau.. "Ah ça, ils vont voir ce qu'il vont voir. Je vais leur prouver que ce costume n'est pas trop grand pour moi. Foi de Jérôme Rothen."
21-07-2009, 18:09
Nicotine a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...odrome.php Wééééééééééééééé Ouffff, reste plus qu'à trouver les places :smoke1:frana a écrit :Houla oui c'est trépidant, j'en peux plus de tous ces rebondissements... Rho le nanti, le blasé Hé ben ouais y a des courges comme moi que ça réjouit de pas se faire éjecter sur le seul match de l'année au Vél' ! Ouais ouais :40tf:
21-07-2009, 18:19
le gars de la provence a du etre payé pour ecrire le plus de fois possible "maurice di nocera" dans la journée
21-07-2009, 18:31
Haannn le retour du putois :choque:
22-07-2009, 12:58
Tofinou a écrit :Haannn le retour du putois :choque: la caution Marseillaise qui se voyait déjà au stade de France ,il a des idées de grandeur ,il faudrait qu'il pense aux marseillais le déplacement çà coûte cher. IL oublie aussi que le stade de France ne porte pas chance à l'om. bref il a toujours des idées géniales cet homme.
|