andpastisforall a écrit :Un Courbis à Lyon, je le sens pas du tout moi ...
Pierre Mondy aime plutôt les gentils qui ne le contrarie pas lui et son Nanard "tête plate".
Je vois bien un Puel, Jean Fernandez voir un Deschamps ???
Pareil j'allais dire Puel (même profile que PLG) ou Fernandez (mais plutot Luis, il a attendu pour signer en espagne que PLG annonce son avenir )
Puel avait refusé Porto champions d'Europe en début de saison pour construire avec Lille. Je ne vois pas pourquoi il irait à Lyon maintenant alors qu'il va jouer la LdC avec un groupe qu'il a lui-même fait mûrir et le tout dans son futur grand stade...
c clair, Puel c'est Mort, esperons que ce soit pas Deschamps, j'aimerai trop qu'il vienne lui, quitte à prendre un ancien du club pourquoi le capitaine?
Mais bon,Deschamps , je le vois gros comme une maison qu'il va aller chez les gones plutot que de revenir dans son club
Je suis sur qu'ils vont avoir le gros lot, c'est à dire Guy Lacombe. Il est sobre, il l'ouvre rarement, il n'a pas de grandes pretentions, c'est le gabarit ideal pour Pierre Mondy.
Dav_ a écrit :Je suis sur qu'ils vont avoir le gros lot, c'est à dire Guy Lacombe. Il est sobre, il l'ouvre rarement, il n'a pas de grandes pretentions, c'est le gabarit ideal pour Pierre Mondy.
Peut-être, mais JMA a bien insisté sur le fait qu'il cherche un entraineur ayant l'experience de la Champion's League, donc a priori, Guy Lacombe :nono1:
Deschamps, ou Denoueix semblent plus correspondre au profil recherché:paysan:
Nil Sanyas a écrit :Yankee, mis à part l'OM, tu verrais qui comme successeur à Lyon ?
Oui Rennes pourrait etre la confirmation, je me demande ausi si Lille va confirmer avec Puel qui franchement a fait un long travail mais unbon travail!
Je vois personne pour le moment et surtout pas l'OM
Je crois que Monaco va exploser donc ils n'y seront pas non plus, Baup restera à St Etienne et attention aussi à eux, ils peuvent etre un peu les rennais de cette saison l'an prochain avec 2/3 renforts intelligents comme Rennes avec Kallstrom..
en fait je vois que des outsiders aux lyonnais, pour le moment, mais comme tu vois pas ceux qu'on attend
Mais ca m'emmerde terriblement, je ne veux pas d'un 5eme titre lyonnais :censored
Je crois qu'on saura tres vte si Lyon sera ultra favori ou non, tout va dependre du mercato, qui sera soit calme, mais c'est tres peu probable ou tres agite comme ça se dessine que ce soit à Monaco Marseille ouParis pour les gros
PS : pour Lacombe, Pierre Mondy a explicitement demandé un entraineur connaissant la LDC... Donc ça va être chaud pour lui :ange:
et Lyon tu crois que c'est mieux?
Lyon y'a 4 ans c'etait le club à la coupe de la ligue qui se prenait des taules en coupe d'europe , pas de quoi faire rougir Rennes :langue: et en plus Lyon est toujours malgre 4 titre à la suite dans l'ombre de tous et surtout des stephanois
On reconnait certes leur qualite mais rien d'autres, Lyon ça fait bander personne d'autres que les lyonnais
Rennes peut faire vibrer au moins sa region, surtout si Nantes descend