25-05-2009, 14:54
ouais cool, vous aurez plus d'épaules sur lesquelles pleurer.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
25-05-2009, 14:54
Frana est demandé à la réception
![]()
25-05-2009, 14:55
Ghundar Gronk a écrit :Si Caen ne bat pas Bordeaux ... A la grâce de Dieu, .... qu'ils descendent .... Toutedi :incline: ![]()
25-05-2009, 14:58
Boban13 a écrit :Non c'est pas Nancy, je me rappel plus de l'adversaire, mais j'ai souvenir qu'on avait bien pris l'eau C'était contre LOL en Coupe de France. On avait joué en 4-2-3-1 avec Cheyrou devant la défense et Ziani en relayeur.
2
25-05-2009, 15:00
Le championnat ... on aurait dû le gagner contre Nancy, Lorient ou Lyon à la maison ... avec un vrai remplaçant à Cissé dés le début de saison.
Espèrer une défaite de Bordeaux à Caen alors qu'on a aucune garantie de victoire contre Rennes ... ![]()
25-05-2009, 15:04
Old Trafford a écrit :C'était contre LOL en Coupe de France. On avait joué en 4-2-3-1 avec Cheyrou devant la défense et Ziani en relayeur. Merci Old (aller MU !!) ... avec Buzar, Koné, Ziani et Zenden sur le terrain ... ... je crois clairement qu'on peut lui donner une autre chance à Cheyrou ... Citation : 2
25-05-2009, 15:07
xigh a écrit :Le championnat ... on aurait dû le gagner contre Nancy, Lorient ou Lyon à la maison ... avec un vrai remplaçant à Cissé dés le début de saison. Mais c'est quoi cet argument en bois (sans vouloir te vexer) on dirait le phocéen là "si on avait pas perdu nos 5 matchs, on aurait gagné"... hé, une équipe qui perd jamais, ça n'existe pas. Après que ce soit à la maison, ou à l'exterieur c'est du pareil au même En quoi les pts perdus contre Lyon ou Lorient a domicile sont plus important que les pts perdus contre Sochaux ? Y a pas vraiment de regret à avoir sur cette saison. Ils ont fait ce qu'il fallait, se sont donner les moyens d'être champions, la preuve, Lyon est à 4 pts ce qui constitue déjà un petit exploit. C'est pas parce que Bordeaux aurait été (?) finallement plus fort qu'il faut revenir sur nos 5 petits matchs ratés en 37 journée. Justement, n'avoir que 5 matchs ratés a citer montre toute la qualité de notre saison. On a quasiment pas rater un match. Regretter ces 5 matchs, c'esr regretter de pas être parfait.
25-05-2009, 15:12
Ghundar Gronk a écrit :Si Caen ne bat pas Bordeaux ... A la grâce de Dieu, .... qu'ils descendent ....oh que oui :happy2: ! ![]() Boban13 a écrit :Mais c'est quoi cet argument en bois (sans vouloir te vexer) on dirait le phocéen là Je n'ai aucun autre regret que d'avoir commencer le championnat avec Samassa en remplaçant de Cissé. Comme je le disais plus haut, compte tenu de cet évenement, la saison est pour moi réussie ... (bien qu'il nous manque encore un titre). Pour le reste, vu la série de Bordeaux ... il n'y a pas de honte à finir 2ème. Simplement, les défaites contre Nancy ou Lorient sont pour moi les plus difficiles à avaler (sans tenir compte du fait qu'elles nous font aussi probablement perdre le championnat).
25-05-2009, 15:43
Les "si" ne font que couper le bois. Si ça se trouve avec Cissé, on serait relégable. Arrêtez donc avec ce pitre teint en blond puis rouge puis vert puis bleu tout juste bon à cavaler dans le mauvais sens pour tirer à côté et râler après ses coéquipiers.
25-05-2009, 15:47
Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3.
25-05-2009, 15:49
Boban13 a écrit :On a quasiment pas rater un match. Mouairf... On va pas refaire la saison. On est juste en passe de rater la dernière marche quoi, la plus importante, comme d'habitude, sans jamais retenir les leçons du passé. Brefle, rien a foutre de la 2e place, la place du con, que cela soit en championnat ou en coupe. Je sais pas, moi ça ne me procure absolument aucune émotion, de finir 2e ou 3e. Mais alors vraiment aucune. Hormis peut-être un Nième sentiment d'occasion gâchée (surtout cette saison), qui devient de plus en plus lassant...
25-05-2009, 15:49
Boban13 a écrit :Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3. C'pas faux Mais il s'agit de Samassa ... Faudrait quand meme pas compter que sur un but de lui pour gagner un titre non plus ... :helpsmili ![]() ![]()
25-05-2009, 15:52
Manitas Delabitas a écrit :Les "si" ne font que couper le bois. Si ça se trouve avec Cissé, on serait relégable. Arrêtez donc avec ce pitre teint en blond puis rouge puis vert puis bleu tout juste bon à cavaler dans le mauvais sens pour tirer à côté et râler après ses coéquipiers. Je ne milite pas pour Cissé (quoique) ... mais contre son remplacement par Samassa qui en toute logique ne pouvait pas faire l'affaire.
25-05-2009, 15:53
frana a écrit :Mouairf...En théorie, ça doit nous permettre d'améliorer notre équipe actuelle, de la renforcer et donc d'esperer avoir plus de cartes dans nos mains pour aller chercher un titre l'année prochaine. En théorie...
25-05-2009, 15:54
frana a écrit :Mouairf... Je suis amplement d'accord avec toi. Sauf que s'attacher à deux matchs du milieu de saison pour expliquer qu'on est pas champion et que c'est innadmissible... bof D'autres dirons que c'est s'attacher aux erreurs d'arbitrage qui est pathétique, cela dit, j'ai quand même l'impression qu'il y a eu plus de points perdu cette année a cause de l'arbitr qu'a cause de notre nullité ![]()
25-05-2009, 16:15
Boban13 a écrit :Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3. Tout façon c'est lui qui va inscrire le but de la victoire nous permettant d'être champion. :happy2: ![]()
25-05-2009, 16:17
Keyser a écrit :En théorie, ça doit nous permettre d'améliorer notre équipe actuelle, de la renforcer et donc d'esperer avoir plus de cartes dans nos mains pour aller chercher un titre l'année prochaine. D'ailleurs, si bordeaux est à cette place aujourd'hui c'est en grande partie parce qu'ils ont fini à la place du con l'année dernière ![]() ![]()
25-05-2009, 16:23
Olorin a écrit :D'ailleurs, si bordeaux est à cette place aujourd'hui c'est en grande partie parce qu'ils ont fini à la place du con l'année dernière ![]() Et puis pour Deschamps, c'est quand même plus simple de prendre une équipe qui termine 2ème que de se taper un groupe qui finit premier et dont la majorité souhaite aller voir ailleur, le sentiment du devoir accompli.
25-05-2009, 16:33
Boban13 a écrit :Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3. Au revisionnage, même avec la caméra sous tous les angles, il n'était pas acquis que le ballon ait franchi complètement la ligne. Donc aucun regret à avoir sur ce coup ![]() |