22-05-2009, 08:09
caveman a écrit :ça vaut ce que ça vaut, mais hier en lazurant mon plafond, j'ai vu l'OM champion...
Les vapeurs surement

22-05-2009, 08:09
caveman a écrit :ça vaut ce que ça vaut, mais hier en lazurant mon plafond, j'ai vu l'OM champion... ![]() ![]() ![]() ![]()
22-05-2009, 08:25
caveman a écrit :ça vaut ce que ça vaut, mais hier en lazurant mon plafond, j'ai vu l'OM champion... C'est le signe qu'on a encore une équipe en bois ^^ (facile, désolé ![]()
22-05-2009, 08:52
caveman a écrit :ça vaut ce que ça vaut, mais hier en lazurant mon plafond, j'ai vu l'OM champion... ...Et le 31 mai on essuie les plâtres... @D.Cissé
22-05-2009, 09:40
Je le deteste mais punaise ce que j'aimerai que Diouf l'ouvre dans des moments pareils !
![]()
22-05-2009, 09:47
C'est clair, j'aimerais vachement que Diouf, président de l'OM, mette en doute la probité du club de Valenciennes...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2009, 10:04
bah bravo Pierre Mondy c'est tout. Parce que t'as pas un journal qui en parle
![]()
22-05-2009, 10:21
Lengatse a écrit :Dans cette configuration il sert pas à grand chose ,erreur de recrutement ? oui et non ,non sur la valeur du joueur ,oui sur l'absence de cohesion sur son placement Henry c'était juste pour extrapoler Koné, c'est Gerets qui le voulait avant tout. Il était parti dans l'idée de le faire jouer aux cotés de Niang, avec Fa en soutient. ça marchait bien au début, ensuite les choses on fait qu'il (gerets) n'a pas pu continuer ainsi
22-05-2009, 11:27
Boban13 a écrit :Koné, c'est Gerets qui le voulait avant tout. Là on revient au débat de Niang en pointe qui n'est pas un "pivot"... mais on l'a tellement eu ce débat, qu'on va passer à autre chose. ![]()
22-05-2009, 11:31
C'était surtout pour expliquer le semi echec Koné, qui s'il a déçu sur certain match où il a mangé la feuille, avait quand même quelques excuses. D'ailleurs, si Niang part, un duo Koné Brandao peut être interressant a voir
22-05-2009, 12:04
Hellborg a écrit :C'est le signe qu'on a encore une équipe en bois ^^ (facile, désolé à noter que je lazurais des poutres ![]() Boban13 a écrit :D'ailleurs, si Niang part, un duo Koné Brandao peut être interressant a voir Intérressant sur play station peut-être ou pedand un match amicale. Parce que pour la vrai vie du championnat et nos nerfs j'espère que l'on partira avec autre chose qu'une attaque Koné\Brandao
22-05-2009, 16:00
Miki a écrit :C'est clair, j'aimerais vachement que Diouf, président de l'OM, mette en doute la probité du club de Valenciennes... +1 Keyser a écrit :Je le deteste mais punaise ce que j'aimerai que Diouf l'ouvre dans des moments pareils ! Mouais, moi ce que je vois cest que Monsieur essaie de faire la pluie et le beau temps tout en se foutant allégrement du monde. Cest pas que la situation de Kombouaré /PSG me semble super saine, mais ce genre de truc arrive parfois en fin de saison . et puis bouse, Lyon quoi ! il, poutre toussa toussa. On parle dun club qui achète un joueur ( Ederson) et qui fait préciser pendant les négociations que ce joueur - toujours niçois à ce moment là - ne soit pas aligné contre Lyon ( par contre sil peut la mettre profond à Marseille, Bordeaux ou un autre concurrent, quil se gêne pas hein !) On parle dun club qui se prend un étrange 4-0 dans la tronche à Lille lors dun sprint final à lEurope tout en sachant quen coulisse les frères Seydoux font leur petit bizness entre eux en ce qui concerne les transferts entre les deux clubs. Ma foi ![]() ![]()
22-05-2009, 16:13
Mr.Grieves a écrit :+1 le genre de déclaration qui ne fait qu'augmenter le sentiment de répulsion et d'indiférence pour ce club.. ![]()
22-05-2009, 16:34
Est-ce que Monsieur Pierre Mondy - qui semble se découvrir une âme de défenseur de la probité - va sassurer de la bonne tenue du Lens - Boulogne ? On attend son commentaire impatiemment.
![]() ![]()
22-05-2009, 16:42
Mr.Grieves a écrit : Alors qu'ils leur assurent la moitié de la production annuelle de Beaujolais @ les Boulogne Boys.... Pierre Mondy, au moins il l'ouvre. Moi c'est les Sadran et Rudy Garcia que j'aurais voulu entendre sur ce VA-PSG. Et quand tu entend le cono de Riolo appeler à la parano quand on commences à emettre simplement l'hypothèse de l'idée que Kambouaré va forcément battre le PSG pour lui enlever l'espoir de disputer l'Europa League..... punaise, qu'ils aillent se faire emplumer ! ![]()
22-05-2009, 17:31
LOM champion... des audiences
22/05/2009 - 16 h 27 - Alexis Toledano Si Marseille a sans doutes compromis ses chances de remporter le titre en sinclinant face à Lyon, le club phocéen reste le leader incontesté sur Canal +. Daprès Cyril Linette, le directeur des sports de la chaîne, la hausse spectaculaire des audiences est en grande partie liée au parcours de lOM en L1. « Si nos audiences ont grimpé de 40% cette saison, lOM y est pour beaucoup. Sur nos huit meilleurs scores en termes daudimat cette saison en L1, 7 sont réalisés par lOM qui est le club préféré des abonnés de Canal +. Cest dailleurs la seule équipe qui attire beaucoup de téléspectateurs, même lors de saisons moyennes. À la différence de Paris ou Lyon, dont les chiffres varient en fonction des résultats sportifs. Même en Ligue des champions, cest lOM qui fait le meilleur score de lannée sur Canal avec 2,2 millions pour OM - Atlético », déclare-t-il dans La Provence. Maigre consolation pour les Phocéens... Comme si on ne le savait pas déjà :happy2: ![]()
22-05-2009, 17:41
lesudenforce a écrit :LOM champion... des audiences on peut leur demander de virer Dugarry alors ? ![]()
22-05-2009, 17:43
El chi a écrit :on peut leur demander de virer Dugarry alors ? Tu as tous les droits à partir du moment que t'es number one regarde Pierre Mondy :happy2: ![]()
22-05-2009, 17:43
El chi a écrit :on peut leur demander de virer Dugarry alors ? seulement pour metre le guen à la place ![]()
22-05-2009, 17:50
El chi a écrit :on peut leur demander de virer Dugarry alors ? ![]() Dugarry, je sais pas ce qui est le pire avec lui: l'écouter ou le lire...:camion
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2009, 18:01
lesudenforce a écrit :LOM champion... des audiences Si un jour les droits TV sont gérés par chaque club, on sait ce que Canal fera ! :happy2: C'est peut-être le seul point économico-footballistique où je suis ultra-libéral !!! ![]() La haine de certains se transformerait en mendicité... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|