Le problème n'est pas de vouloir le vendre, le problème est de pouvoir le vendre.
Maintenant puisqu'il parait que Ben Arfa est un génie on ne devrait avoir aucun problème pour trouver un club nous le rachetant au moins 13 M.
J'imagine que tous les plus grands clubs européens vont se battre pour se l'arracher.
Bombardier a écrit :Le problème n'est pas de vouloir le vendre, le problème est de pouvoir le vendre.
Maintenant puisqu'il parait que Ben Arfa est un génie on ne devrait avoir aucun problème pour trouver un club nous le rachetant au moins 13 M.
J'imagine que tous les plus grands clubs européens vont se battre pour se l'arracher.
Boh tu sais, on a bien essayé de te vendre au phocéen, et ils ont pas voulu... Encore un point commun avec ton sauveur
Bof...C'est pas tellement plus facile que d'affirmer qu'il est un joueur de grande classe qui ne demande qu'à s'épanouir mais bénéficie d'un contexte difficile, a besoin d'acquerir de la maturité pour prendre son envol...
J'étais très très content de sa signature en Juillet dernier;
Je suis très déçu de sa saison, mais j'intègre le fait qu'il peut se planter, qu'il n'a pas forcément été épargné par les blessures et que c'est une tête de con qui ne demande qu'à progresser.
Mais j'ai vu aussi des signes un peu inquiétant sur sa capacité à devenir un joueur capable de faire basculer un match, il a quand même de sacrés punaise de progrés à faire, et je ne sais pas s'il va pouvoir bénéficier de l'éternelle patience du stade et de ses entraineurs, à commencer par Didier qui n'hésite pas à se séparer des casses coroñes, tout bon joueur qu'il peut etre (Gallardo par exemple..)
Je viens d'aller sur des forums de l'AS Monaco. C'est déprimant ! Les mecs veulent que leur équipe perde à Bordeaux sur le plus grand des scores ! Incroyable !!! :choque:
Sûrement les séquelles du début des années 90...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Je viens d'aller sur des forums de l'AS Monaco. C'est déprimant ! Les mecs veulent que leur équipe perde à Bordeaux sur le plus grand des scores ! Incroyable !!! :choque:
C est bourré de supporters nicois sur les forums de Monaco ... t as deja vu des supporters de Monaco toi ??
Metropolis a écrit :C est bourré de supporters nicois sur les forums de Monaco ... t as deja vu des supporters de Monaco toi ??
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Je viens d'aller sur des forums de l'AS Monaco. C'est déprimant ! Les mecs veulent que leur équipe perde à Bordeaux sur le plus grand des scores ! Incroyable !!! :choque:
ma fois, pas la peine d'aller si loin.. Keyser dit la même chose ici depuis 6 mois
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Y'a quand même une thèse en psychologie du supporter à faire là ! Vouloir une défaite de sa propre équipe qui ne signifie pas forcément la perte du titre pour une autre qu'on n'aime pas...
19-05-2009, 20:46 (Modification du message : 20-05-2009, 06:55 par Mouchico.)
mathildien a écrit :Y'a quand même une thèse en psychologie du supporter à faire là ! Vouloir une défaite de sa propre équipe qui ne signifie pas forcément la perte du titre pour une autre qu'on n'aime pas...
Tu sais en gironde, les gens haissent l'OM au plus haut point quand il ne l'aime pas ... Ils prèfèrent que n'importe quel autre club gagne plutot que Marseille. Quand l'OM était premier je n'ai rien dit espèrant un minimum d'intelligence des supporters bordelais mais crois moi depuis 2 jours ils font les beaux et glanent haut et fort qu'ils seront champions qu'ont est mauvais, qu'on triche, qu'on vit dans le passé, et surtout qu'on est parano sur l'arbitrage.
Dimanche apparemment les joueurs ont était mauvais, pas motivés et l'arbitrage totalement respectable. (Remarque c'est le même son de cloche dans les médias)
Et puis quand tu leurs dis qu'un poteau sortant de niang ou que la tete de brandao qui ne rentrent pas c'est un manque de réussite, ils te disent qu'on a des pines devant et que Planus sur le troisième but lui c'est le talent qui la met au fond...
Je pensais être assez lucide sur le jeu de mon équipe mais apparemment je ne suis qu'un paranoïaque de l'OM.
Donc le genre de trucs que tu lis le forum de l'ASM me surprend pas, l'inverse là oui ... rares sont les amoureux du ballon ronds objectifs...
C'est pas faux. Bordeaux n'est pas une ville faite pour le foot, c'est mon avis, mais je suis sûr que montagnard en aura un autre et c'est bien normal ;)
Je sais pas pour Bordeaux mais en 98/99 à Pau pendant toute la saison j'ai pas vu beaucoup de maillots, écharpes et autres trucs des Girondins, par contre une fois le titre remporté ça se montrait beaucoup plus.
Et franchement, faut être un peu déficient pour attendre qu'il fasse 25°C pour se balader en ville avec l'écharpe de son club
Oui mais voilà ... Bordeaux ils ont des titres eux ... et sur le point d'en avoir un autre.
A leur place ça ne me poserait pas de pb qu'on me trouve déficient ...
Mouchico a écrit :Tu sais en gironde, les gens haissent l'OM au plus haut point quand il ne l'aime pas ... Ils prèfèrent que n'importe quel autre club gagne plutot que Marseille. Quand l'OM était premier je n'ai rien dit espèrant un minimum d'intelligence des supporters bordelais mais crois moi depuis 2 jours ils font les beaux et glanent haut et fort qu'ils seront champions qu'ont est mauvais, qu'on triche, qu'on vit dans le passé, et surtout qu'on est parano sur l'arbitrage.
Dimanche apparemment les joueurs ont était mauvais, pas motivés et l'arbitrage totalement respectable. (Remarque c'est le même sont de cliche dans les médias)
Et puis quand tu leurs dis qu'un poteau sortant de niang ou que la tete de brandao qui ne rentrent pas c'est un manque de réussite, ils te disent qu'on a des pines devant et que Planus sur le troisième but lui c'est le talent qui la met au fond...
Je pensais être assez lucide sur le jeu de mon équipe mais apparement je ne suis qu'un paranoïaque de l'OM.
Donc le genre de trucs que tu lis le forum de l'ASM me surprend pas, l'inverse là oui ... rares sont les amoureux du ballon ronds objectifs...
Merci pour ce post Mouchico ! ;)
L'intelligence n'est pas toujours de mise dans le monde du foot.
J'ai décidé aujourd'hui que si l'OM est champion le 30/05, car j'y crois encore au fond de moi (oui je sais c'est con), je ne chambrerai personne, je ne dirai rien à aucun de ceux qui ont passé ces dernières semaines à ricaner, à enfoncer l'OM, mépriser les joueurs, m'envoyer des sms "mais ils sont où les marseillais ?" etc...
A quoi cela sert-il finalement ? A quoi en sommes-nous réduits pour nous montrer "supérieurs" à l'autre ? Quel intérêt de vouloir humilier l'autre ? A quoi sert le fait d'avoir le dernier mot ?
mathildien a écrit :Merci pour ce post Mouchico ! ;)
L'intelligence n'est pas toujours de mise dans le monde du foot.
J'ai décidé aujourd'hui que si l'OM est champion le 30/05, car j'y crois encore au fond de moi (oui je sais c'est con), je ne chambrerai personne, je ne dirai rien à aucun de ceux qui ont passé ces dernières semaines à ricaner, à enfoncer l'OM, mépriser les joueurs, m'envoyer des sms "mais ils sont où les marseillais ?" etc...
A quoi cela sert-il finalement ? A quoi en sommes-nous réduits pour nous montrer "supérieurs" à l'autre ? Quel intérêt de vouloir humilier l'autre ? A quoi sert le fait d'avoir le dernier mot ?
Beh j'ai adopté la même attitude, mais de toute façon ils ne perdront pas une occasion de chambrer. J'adore parler foot mais ras le cul des discussions avec des abrutis anti marseillais qui te traitent de parano ...
Pour eux si tu supportes le foot c'est t'es un bof qui n'y connait rien avec un logo OM derrière la 205...
Par contre il parait que c'est classe un polo des girondins ... et il parait que Chamak a toujours était le meilleur attaquant de League 1