21-04-2009, 09:28
Razibus a écrit :Je comprends mal le pessimisme ambiant. Je lis parssi parlà que l'OM a un mauvais calendrier par rapport à Bordeaux, que le match à Lille est capital, qu'on perd Taiwo, patin, couffin mais bordel de bouse on est premier. On en a tous rêvé de cette première place et là à 6 matchs du poteau on se rétracte, on se congestionne du string, on se la joue modeste (pas m'bami), on tremble carcasse. Un peu de cran que diable. Bordeaux ne sera pas champion ils se la jouent trop petit slip, On a deux points d'avance et un meilleur goal avérage donc trois points, rien ne peut nous arriver de facheux. Si au mois de janvier on nous avait dit qu'en avril on serait seul premiers on aurait pensé à un mauvais poisson mais là on y est les gus, de l'audace nom d'une pipe. La France entière parie sur Bordeaux et Paris, OSONS, OSONS, OSONS. On n'a jamais été si prés du but allez l'OM. On sera champions au soir de la 36èmefoi de razibus
ok, ça c'est le cri du coeur.. 10000% ok avec ça
mais je ne peux pas m'empecher de penser que ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué et que l'on est pas épargné

Mais ne boudon pas notre plaisir, je préfère notre place à celle des 19 autres