Ah, l'inspiration Toto-logique ! Mais avant de prendre du galon, comme ce monstre de Séguéla Lieutenant Rolex, le Captain s'appelait Onasme-à-tic
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l'##### qui s'amuse à se moquer de façon completement #### de foutcheubol qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas avec foutcheubol, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des ######...
foutcheubol a écrit :Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l'##### qui s'amuse à se moquer de façon completement #### de foutcheubol qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas avec foutcheubol, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des ######...
Sur ce...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce dont il retourne (en MP si vous préférez)... ? Y a humour bizarre là ou encore une embrouille vaseuse ? Sérieux, c'est l'année où l'OM renaît de ses cendres qu'opiOM va exploser ?
Pinaise, tous les jours week-end inclus je mange au boulot c'est pas pour retrouver une ambiance délétère ici
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer ce dont il retourne (en MP si vous préférez)... ? Y a humour bizarre là ou encore une embrouille vaseuse ? Sérieux, c'est l'année où l'OM renaît de ses cendres qu'opiOM va exploser ?
Pinaise, tous les jours week-end inclus je mange au boulot c'est pas pour retrouver une ambiance délétère ici