Metropolis a écrit :Apres Rennes, c est Lille qui va lacher je pense
Je parie sur une victoire de Paris la bas ...
après le quart de finale face à Khiev enchainer face au pressing lillois ça va être dur pour Paris, et puis maintenant que Paris est en quart je me demande si PLG va aligner une équipe bis
complètement absurde de faire jouer une journée de championnat le même jour que la finale de la coupe de la ligue
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
J.R. a écrit :'fin en même temps, Rennes-Bordeaux, c'est 3 pts pour Bordeaux, coupe machin ou pas.
vu le niveau actuel de bordeaux c'est pas si sur que ça
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, Lyon a 2 gros matches lors des 3 prochaines journées.
Les 9 points en jeu vont coûter bonbon
j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
haydjan a écrit :j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
Je crains aussi que cette année l'OM ne devra compter que sur lui-même et par sur une baisse de forme de nos concurrents...
Donc 8 victoires. Tout simplement