Bizarre le tfc qui est capable d'en passe trois en une mi temps au PSG qui a aussi explosé Bordeaux, mais qui est aussi capable de sortir des bons gros matchs de bouse où il ne se passe rien.
Une fois de plus j'ai l'impression que c'est le manque d'ambition dans le jeu qui bloque cette équipe. Quand il joue ils sont capables faire de belles choses par contre quand ils bétonnent c'est chiant à mourir et en plus ça leur sert à rien.
Jeroemba a écrit :Question un peu con: vous croyez que Carrasso irait jusqu'à ne pas trop se forcer à faire des miracles lors de notre prochain match contre Toulouse?
Carrasso, Carrasso, fais nous la cagade, fais nous la cagade ! :lol:
Vu nos performances à l'extérieur je ne sais pas si la situation est à craindre mais en Avril, nous ne disputerons qu'un match de championnat au Vel...
Bizarre ce calendrier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
En tout cas ces neuf dernières journées s'annoncent exitantes. 7 équipes dans un mouchoir de poche c'est beau. Le palpitant à 10 000 pour tous les matchs.. La fin du monde en cas de défaite ou de nul. Un espoir de plus d'être champion en cas de victoire.. Un coup à jouer à l'UEFA.. Que du bohneur !
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Que ça va être chaud cette fin de championnat...
Vu les prochaines rencontres, je ne sens pas le PSG... Lyon, c'est pareil, si ils ne retrouvent pas plus de jeu, je leur prédis une grosse désillusion...
Bordeaux n'a pas un calendrier de folie.. grosse méfie... Toulouse/Lille, si ils restent sur la même dynamique, attention...
Nous, j'ose pas imaginer.. trop peur... on va faire de l'huile, je le sens... il nous faut les 6 points à Sté et contre grenoble, après, faudra assurer les 2 déplacements à Lorient et Lilles, pis, poutrer Toulouse et Lyon à la maison... FAUT TOUT GAGNER !!!!
Manolo a écrit :Que ça va être chaud cette fin de championnat...
Vu les prochaines rencontres, je ne sens pas le PSG... Lyon, c'est pareil, si ils ne retrouvent pas plus de jeu, je leur prédis une grosse désillusion...
Bordeaux n'a pas un calendrier de folie.. grosse méfie... Toulouse/Lille, si ils restent sur la même dynamique, attention...
Nous, j'ose pas imaginer.. trop peur... on va faire de l'huile, je le sens... il nous faut les 6 points à Sté et contre grenoble, après, faudra assurer les 2 déplacements à Lorient et Lilles, pis, poutrer Toulouse et Lyon à la maison... FAUT TOUT GAGNER !!!!