01-03-2009, 00:03
La première ouverture de Coutadeur 
Voilà un bon joueur qui doit pas couter une fortune

Voilà un bon joueur qui doit pas couter une fortune
01-03-2009, 00:03
La première ouverture de Coutadeur
![]() Voilà un bon joueur qui doit pas couter une fortune
01-03-2009, 00:06
bakaforever a écrit :vu les scores bonne opération en perspective pour faire le trou... c'est plutôt les normands qui y sont .... du coup je pronostique un match âpreuh pour demain... IN BRANBAO I TRUST
01-03-2009, 00:31
Nil Sanyas a écrit :'foiré de Bergougnouxbof...zaurez quand même 3 points de plus si vous gagnez demain... part contre je ne comprends pas pourquoi pour toulouse, c'est un "bon match nul" @ sport24 et pour nous à auxerre si on va faire match nul on a jouer petit bras...
01-03-2009, 02:59
Boban13 a écrit :La première ouverture de Coutadeur Excellent joueur sur PES@dune ![]() ![]()
01-03-2009, 13:34
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ateur.html
ça, ça serait vraiment le comble Je crois qu'ils se font encore plus poutrer que nous par l'arbitrage cette année Grenoble Et au lieu d'avoir les arbitres dans le collimateur, on va mettre l'entraineur de Grenoble en sursis, alors qu'il a a gérer la pression d'une relégation, et qu'il voit bien que les arbitres l'enfonce plus qu'autre chose Il ferait mieux de prendre le problème à la base à la commission
01-03-2009, 13:47
Boban,un arbitre t'a volé tes Pepito?
Pour moi,la solution serait que la L1 passe à 18 clubs (16 serait top)pour éviter de se taper des équipes comme Grenoble. ![]()
01-03-2009, 13:55
Godfather a écrit :Boban,un arbitre t'a volé tes Pepito? Non, m'enfin, quand tu vois la situation de Grenoble, que tu vois le tacle assassin de Alonzo, que l'arbitre siffle pas, et qu'au lieu de reconnaitre son erreur, de s'excuser de faire perdre 2 pts extrêmement précieux a Grenoble, et de faire profil bas, il préfère faire un rapport pour montrer a quel point il a été invectivé par le Coach de Grenoble, je trouve ça plus que limite. Déjà que sur un terrain, Mr Cailleux est mauvais et n'a rien a y faire (CF ses trop nombreuses erreur cette année flagrante, alors si en plus sa mentalité part en couille ![]()
01-03-2009, 14:06
Godfather a écrit :Boban,un arbitre t'a volé tes Pepito?Je suis d'accord de revenir à 18 mais Grenoble est l'équipe courage qui me fait plaisir à voir en haut et je ne comprends pas ta réaction aussi "extremiste"
01-03-2009, 15:39
Si j'avais su que Grenoble n'a pas le droit d'être en L1
![]() C'est vrai faisons une ligue pro fermé type NBA. Y'aura plus de promus qui viendront faire chi** les "gros". D'ailleurs on devrait même la faire sur l'europe entière comme le veut le G14, c'est certains que ça serait plus passionnant et pas trop pourri par le fric ![]() Et puis c'est vrai que le seul club en France qui à un stade neuf c'est vraiment pas un exemple à montrer aux autres.
01-03-2009, 15:51
cynik a écrit :Si j'avais su que Grenoble n'a pas le droit d'être en L1 +1 Surtout que les promus apportent du sang frais, et de nouvelle tête Sans monté de VA par exemple, y aurait pas eu de Savidan (juste un exemple)
01-03-2009, 18:52
Et vous vous êtes mis d'accord avec Nancy pour gonfler vos stats en but ??
30' Quelle bourde de Landreau! Sur un ballon fuyant côté gauche de la surface de Landreau, Féret arrive avant le portier parisien sur le ballon et tente un lob à l'image de Pauleta face à Marseille sur Landreau qui reculait vers son but. 40' Sur un coup franc des 40 mètres dans l'axe, la défense de Nancy tente de mettre hors-jeu les attaquants de Paris. Raté. Hoarau se retrouve seul face à Bracigliano. L'attaquant parisien se reprend à deux fois pour battre le portier nancéiens.
01-03-2009, 18:56
Elephant Bird a écrit :Excellent joueur sur PES@dune ![]()
01-03-2009, 18:57
Popolo popo ! :happy2:
01-03-2009, 19:13
Nil Sanyas a écrit :Popolo popo ! :happy2::happy2:On devrait rebaptiser ce smiley:happy2: car je trouve que psg lui va mieux que happy2, m'enfin je suis pas trés objectif:happy2: ![]()
01-03-2009, 19:22
zorg a écrit ::happy2:On devrait rebaptiser ce smiley:happy2: car je trouve que psg lui va mieux que happy2, m'enfin je suis pas trés objectif:happy2::happy2: Et un quatrième but, un quatrième, olé ![]()
01-03-2009, 20:04
Grosse pression sur Lyon ce soir (ou pas)
Si Rennes perd, ils seront lâchés et on se retrouvera avec un carré d'équipes (Lyon-Paris-Bordeaux-OM) qui lutteront jusqu'au bout ![]() ![]()
01-03-2009, 20:11
N'oublies pas Toulouse oh (qui jouera contre... Bordeaux non la semaine prochaine ? huhu :happy2: ).
01-03-2009, 20:22
lesudenforce a écrit :Un PSG-OM qui s'annonce chaud dans 15 joursTrès très chaud ![]() C'est Lyon qui va rire si on fait match nul ![]() |