Jdp a écrit :Ils ont le mérite de s'être battu jusqu'au bout mais une fois la roue de l'arbitrage a tournée dans le bon sens pour eux pour leur donner la victoire.
Disons qu'ils ont su forcer leur chance. Ce qu'on a été incapable de faire.
Elephant Bird a écrit :Disons qu'ils ont su forcer leur chance. Ce qu'on a été incapable de faire.
On a été mauvais mais si au lieu de jouer au chef de gare et de signaler Koné au moins 3 fois hors jeu alors que ce n'est pas le cas. Pareil pour les 2 premiers buts de Nancy où la les hors jeu n'ont pas été signalé.
Bordeaux a fait ce qu'il fallait mais une fois de plus ils ont le petit coup de pouce de l'arbitre en leur faveur.
Faut être honnete jdp, y'a pas de hors jeu. C'est de position mais ça gène en rien, c'est pas ça qui fait que nos défenseurs ont été amorphes. bouse, on a été mauvais, j'ai les boules autant que toi mais ne nous cachons pas derrière l'arbitrage. On a actuellement une bonne dizaine d'équipes dans ce championnat qui sont meilleures que nous. Pas au niveau technique ou tactique mais au niveau de la motivation.
la_chèvre a écrit :Faut être honnete jdp, y'a pas de hors jeu. C'est de position mais ça gène en rien, c'est pas ça qui fait que nos défenseurs ont été amorphes. excrément de phacochère, on a été mauvais, j'ai les boules autant que toi mais ne nous cachons pas derrière l'arbitrage. On a actuellement une bonne dizaine d'équipes dans ce championnat qui sont meilleures que nous. Pas au niveau technique ou tactique mais au niveau de la motivation.
Ce que je voulais dire c'est que les erreurs d'arbitrages ont toujours tendances à aller dans le même sens. Ce soir on a été mauvais et je l'ai dit mais je ne comprends pas comment sur le même match Koné peut être signalé hors jeu 3-4 fois à tort alors qu'il part au but et que dans le même temps de l'autre côtés deux situations plus que douteuses sont jugées dans l'autre sens. Le 2e but d'Hadji tout le monde s'arrête car tout le monde (y compris dans les tribunes) pense qu'il y a hors jeu d'un bon mètre.
Depuis le début de l'année on c'est fait mettre un paquet de fois par les arbitres et dans le même temps certains (lyon et aussi un peu bordeaux) ont été plutôt avantagés. Ce n'est pas normal.
Jdp a écrit :Ce que je voulais dire c'est que les erreurs d'arbitrages ont toujours tendances à aller dans le même sens. Ce soir on a été mauvais et je l'ai dit mais je ne comprends pas comment sur le même match Koné peut être signalé hors jeu 3-4 fois à tort alors qu'il part au but et que dans le même temps de l'autre côtés deux situations plus que douteuses sont jugées dans l'autre sens. Le 2e but d'Hadji tout le monde s'arrête car tout le monde (y compris dans les tribunes) pense qu'il y a hors jeu d'un bon mètre.
Depuis le début de l'année on c'est fait mettre un paquet de fois par les arbitres et dans le même temps certains (lyon et aussi un peu bordeaux) ont été plutôt avantagés. Ce n'est pas normal.
Bien sûr m'enfin sur le match d'aujourd'hui, il me semble qu'il y a un hors jeu de Koné qui est contestable alors que de l'autre côté, à part celui d'Hadji à la rigueur, je vois pas.
Ce que je voulais dire c'est que l'erreur d'arbitrage, faut aller la chercher. On risque pas d'en avoir en notre faveur quand on voit qu'on reste au millieu à faire tourner la balle à deux à l'heure. Pis quand tu vois comment Cana tente d'obtenir un penalty en pesant plus à plonger qu'à avancer, ça craint franchement.
la_chèvre a écrit :Bien sûr m'enfin sur le match d'aujourd'hui, il me semble qu'il y a un hors jeu de Koné qui est contestable alors que de l'autre côté, à part celui d'Hadji à la rigueur, je vois pas.
Ce que je voulais dire c'est que l'erreur d'arbitrage, faut aller la chercher. On risque pas d'en avoir en notre faveur quand on voit qu'on reste au millieu à faire tourner la balle à deux à l'heure. Pis quand tu vois comment Cana tente d'obtenir un penalty en pesant plus à plonger qu'à avancer, ça craint franchement.
Tu veux que je te rappel le nbr de péno oublié depuis le début de la saison ?? C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la charrue
Boban13 a écrit :Tu veux que je te rappel le nbr de péno oublié depuis le début de la saison ?? C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la charrue
En l'occurrence je parlais pour le match d'hier.
Sur l'ensemble de la saison, on s'est fait mettre bien comme il faut je te l'accorde mais j'ai la faiblesse d'esprit de penser que ce genre de choses motive l'équipe à se défoncer pour mettre d'autres buts alors que pour nos chèvres, c'est de suite le tournant du match et on se repose derrière ça après la défaite.
Faut arreter deux minutes, on est pas au niveau, point barre.
la_chèvre a écrit :Bien sûr m'enfin sur le match d'aujourd'hui, il me semble qu'il y a un hors jeu de Koné qui est contestable alors que de l'autre côté, à part celui d'Hadji à la rigueur, je vois pas.
Toi t'as pas vu le match. Tu es de la famille de Mamours?
Koné est signalé 2 fois hors jeu à tort alors qu'il file au but. Ensuite, il est signalé encore une fois à tort (et cela même d'après le sympathique commentateur anglais officiant sur la chaine que j'ai pu capter) sur l'action qui amène le but refusé de Cheyrou.
Problème tout cela se produit à 0-0.
Dans la foulée, le 1er but de Hadji accordé au départ à Bérenguer qui gène Mandanda par son positionnement et est hors-jeu d'un mètre (faisant action de jeu et gènant le gardien dans son choix, il doit être signalé).
Sur le second, un joueur de Nancy est hors-jeu de 2 mètres et se trouve dans l'action aux côtés d'Hadji et donc dans la zone de jeu : hors jeu. Ce joueur est même bien embêté après le but et se retourne vers l'aveugle de touche pendant que ses équipiers sautent dans tous les sens, sachant qu'il a fait une faute de placement.
A 0-2 alors que tu dois mener au minimum 1-0, normal que tu ais la tête au fond du trou (de qui?).
Jusqu'à la 30e, l'OM a archi dominé avec la stats de 100 passes réussies à 25. Alors, certains parlent d'efficacité, mais sans les choix arbitraux, y'a peut être 3-0 à la pause et personne hurle à la mort, au contraire, on loue la vivacité de Koné et la tactique qui faisait remonter les nancéens pour presser et les prendre de vitesse dans la profondeur.
M'enfin, c'est sûrement les hurleurs qui ont raison. La preuve : ils sont plus nombreux et ils crient plus forts.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Toi t'as pas vu le match. Tu es de la famille de Mamours?
Koné est signalé 2 fois hors jeu à tort alors qu'il file au but. Ensuite, il est signalé encore une fois à tort (et cela même d'après le sympathique commentateur anglais officiant sur la chaine que j'ai pu capter) sur l'action qui amène le but refusé de Cheyrou.
Problème tout cela se produit à 0-0.
Dans la foulée, le 1er but de Hadji accordé au départ à Bérenguer qui gène Mandanda par son positionnement et est hors-jeu d'un mètre (faisant action de jeu et gènant le gardien dans son choix, il doit être signalé).
Sur le second, un joueur de Nancy est hors-jeu de 2 mètres et se trouve dans l'action aux côtés d'Hadji et donc dans la zone de jeu : hors jeu. Ce joueur est même bien embêté après le but et se retourne vers l'aveugle de touche pendant que ses équipiers sautent dans tous les sens, sachant qu'il a fait une faute de placement.
A 0-2 alors que tu dois mener au minimum 1-0, normal que tu ais la tête au fond du trou (de qui?).
Jusqu'à la 30e, l'OM a archi dominé avec la stats de 100 passes réussies à 25. Alors, certains parlent d'efficacité, mais sans les choix arbitraux, y'a peut être 3-0 à la pause et personne hurle à la mort, au contraire, on loue la vivacité de Koné et la tactique qui faisait remonter les nancéens pour presser et les prendre de vitesse dans la profondeur.
M'enfin, c'est sûrement les hurleurs qui ont raison. La preuve : ils sont plus nombreux et ils crient plus forts.