Entendre des supporters de l'OM se réjouir que le PSG soit en haut du tableau, ça me gêne. C'est un peu comme si des mecs de gauche se réjouissait quand Sarkozy monte dans les sondages.
Moi, plus le PSG est au fond du trou, mieux je me porte, mais je dois être de la vieille école
Bombardier a écrit :Entendre des supporters de l'OM se réjouir que le PSG soit en haut du tableau, ça me gêne. C'est un peu comme si des mecs de gauche se réjouissait quand Sarkozy monte dans les sondages.
Moi, plus le PSG est au fond du trou, mieux je me porte, mais je dois être de la vieille école
C'est n'importe quoi, je préfère jouer le titre ou une place en LDC contre le PSG que contre Nancy !!!!
On dirait que bombardier et madinmars digèrent mal notre retour dans le haut du classement
Bah non. Comme d'autres, je préfère lutter pour gagner que d'affronter d'autres clubs plus petits (sans les offenser).
J'espère que tu connais l'histoire de ton club et surtout sa création en 70. Je ne parle pas des relations avec d'autres clubs de la capitale (Paris FC qui est le vrai club de Paris).
madinmars a écrit :Bah non. Comme d'autres, je préfère lutter pour gagner que d'affronter d'autres clubs plus petits (sans les offenser).
J'espère que tu connais l'histoire de ton club et surtout sa création en 70. Je ne parle pas des relations avec d'autres clubs de la capitale (Paris FC qui est le vrai club de Paris).
ca sent le rageux là :happy2:
ben oui qu'on connait l'histoire de notre club.
quand tu dis monté de toutes pièces c'est faux et archifaux ou alors argumentes un peu qu'on puisse essayer au moins de répondre parce que balancer une généralité comme ça c'est assez facile .
13-12-2008, 22:43 (Modification du message : 13-12-2008, 22:51 par zorg.)
madinmars a écrit :Bah non. Comme d'autres, je préfère lutter pour gagner que d'affronter d'autres clubs plus petits (sans les offenser).
on est d'accord mais je réagissais " au club créée de toute pièces .
Si des personnes ont voulu un jour créer un nouveau club et qu'ils ne se retrouvait pas dans les clubs parisiens déjà existant quel mal y a t-il ?
Depuis toutes ces années tu admettras que Le Pfc et les clubs de la petite couronne( le red star et le racing) auraient pu se refaire la cerise , ils sont englués dans les championnats inférieurs , c'est comme ça , on n'y peut rien , je regrette juste que le PSG n'attache pas plus d'importance à leurs filer un coup de main .
Par contre Madinmars le " Club sans histoire " tu reconnaitras qu'un club ayant joués 34 saisons de D1 mine de rien ça reste dans les mémoires .
zorg a écrit :on est d'accord mais je réagissais " au club créée de toute pièces .
Si des personnes ont voulu un jour créer un nouveau club et qu'ils ne se retrouvait pas dans les clubs parisiens déjà existant quel mal y a t-il ?
Depuis toutes ces années tu admettras que Le Pfc et les clubs de la petite couronne( le red star et le racing) auraient pu se refaire la cerise , ils sont englués dans les championnats inférieurs , c'est comme ça , on n'y peut rien , je regrette juste que le PSG n'attache pas plus d'importance à leurs filer un coup de main . Par contre Madinmars le " Club sans histoire " .
C'était pour vous faire réagir. Ca a marché.
Euh... les autres n'ont pas été aussi aidé que le Saint-Germain Football Club... (cf. post précédent)
Comme si le club de Montbéliard coulait celui de Sochaux pour exister. Ca ferait comme une sorte de fussoir.
madinmars a écrit :Puis on s'en moque, lundi matin vous serez devant nous.
Ah non ! Là, je pro test !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …