Usual a écrit :Ou comment être un éternel insatisfait
Ben si tu te satisfais du fait d'en avoir pris 4 contre Paris ( composé de Luyindula, Bourillon, Camara, que des joueurs illustres ), et de pas voir été foutu d'en mettre 2 à Nantes ( avec ses énormes Bekamanga, Da Rocha, Heurtebis!!! ), libre à toi
Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous
nicom93 a écrit :Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous
Ça devrait aller alors: on ne peut pas passer devant Lyon ce soir!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
nicom93 a écrit :Ben si tu te satisfais du fait d'en avoir pris 4 contre Paris ( composé de Luyindula, Bourillon, Camara, que des joueurs illustres ), et de pas voir été foutu d'en mettre 2 à Nantes ( avec ses énormes Bekamanga, Da Rocha, Heurtebis!!! ), libre à toi
Si tu te contentes de ne te remémorer que les défaites, libre à toi
nicom93 a écrit :Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous
Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe donc quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous ?
papaver somniferum a écrit :Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe donc quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous ?
Faire d'un cas particulier une généralité me semble relativement inapproprié